K-NET 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question enfin vous me dirait... Voila je fais de l'hydroponie avec des billes d'argille, je cultive en one bud. skywalker blueberry euforia mazar white widow white ice j'ai fais des boutures de chaque plant, maintenant ils ont des racines (1 semaine) est? J'aimerais savoir a quel moment il faut que je les passent en floraison? si je pouvait les passaient maintenant ou pas. merci a tous pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 slt, si je pouvait les passaient maintenant ou pas. si tu le souhaites oui, mais tu peux aussi attendre. Désolé pour la réponse vague, mais ta question l'est tout autant. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 salut, trouver dans le guide one bud doit mettre ses boutures en terre et leur donner une période de croissance (18 heures de lumière par jour) de 10 à 15 jours, en fonction de la vitesse de croissance de la plante. Au bout de cette période, les boutures devraient faire dans les 20 centimètres ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Bonjour, tu passes en floraison quand tu veux... Quand passer en floraison ? Merci de rechercher avant de poster... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 salut tu devrais chercher un peu plus sinon tu vas te faire lincher sinon cliques ici voila bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-NET 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 ok merci.je sais le lien je l'ai vu mais j'avais un doute. merci les gas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés