flairbartender 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 salut a tous, voila donc j'ai des taches sur mais feuille les plus vielle de un seul plan en faite sur 5 plan en tout. -variété: inconnu -croissance + 10 -vielles feuilles -placard 120*120*200 -MH 600W cooltube - distance lampe / plante environ 50cm -cycle 18/6 - extraction 680m3/h ventillo 30 cm le tous allumé en continu le jour -température JOUR/ 24° NUIT/ 17° -hygro JOUR/ 40 NUIT/ 60 -HYDRO: flo gro 520 ( substrat bille d'argille et ldr temponné tous les 2) -arrosage: 15 min on/ 2H45 OFF -PH pas stable vari a peu prés de 5,8 le matin et en fin de cycle 6,5 - engrais Pack HESI - EC augmente légérement de 0,05 tous les deux jours - température soupe: inconnu dslé pour les photos je n'arrive pas a faire mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 salut, MH 600W cooltube- distance lampe / plante environ 50cm tu devrais déjà remonter ta lampe. elles sont encore jeunes pour recevoir autant de lumière. je suis en 600w cooltubé comme toi, et je la remonte à 1m00 les 2/3 premières semaines. essaie de remonter un peu l'hygro de jour. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Salut a toi, Oui je confirme remonte ton ampoule 1m c'est bien ou plus ça n'aura pas d'incidence directe a par le fait qu'elle risque de moins avoir de probleme d'evapotranspiration exessive Sinon tu n'indique pas ton EC total, tu dis qu'il augmente de 0.05 mais il est a combien actuellement? Si il augmente cela veut dire qu'elle boit plus qu'elle ne mange si je puis dire Rajout d'eau au fur et a mesure pour le baisser, peut etre est il un peu elevé. Tu utilises quoi comme eau?robinet pluie osmosée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flairbartender 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 merci pour vos conseils a tous les deux Salut a toi' date=' Sinon tu n'indique pas ton EC total, tu dis qu'il augmente de 0.05 mais il est a combien actuellement? [/quote'] eau du robinet 0,45 a peut prés engrais= 0,8 a peu prés EC TOTAL: 1,25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés