Beuzydyzybeuz 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 bonjour a tous voila durant la croissance et la floraison j'ai eu beaucoup de problème électrique... oui car suite a de grand travaux dans mon quartier j'ai subit de nombreuse coupure de courant se qui a du stressé mes plants. Je voulais savoir si cela peut donner du retard a la fin car cela fait 11 semaines que je suis en flo et mes tricornes sont a peine laiteux. dois-je continuer la flo ou tout stopper??? merci d'avance pour vos reponces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 salut, Je voulais savoir si cela peut donner du retard a la fin car cela fait 11 semaines que je suis en flo et mes tricornes sont a peine laiteux. c'est bien aux trichomes qu'on doit se fier, les breeders donnent des temps de flo, aprés tout dépend des conditions de culture. tu peux donc encore attendre. ++ on dit des trichomes pas des tricornes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Attends, c'est la couleur des trichromes qui te donnerons la date Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 salut jb, Attends, c'est la couleur des trichromes qui te donnerons la date tricornes, trichromes y'en a d'autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Hello Attends' date=' c'est la couleur des trichomes qui te donnerons la date [/quote'] Et ton propre goût,si tu aime le hight,tu peux stopper ta flo et la balancer en période de noir.Si tu aime le stone,attends jusqu'à ce que la moitié soit ambré. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuzydyzybeuz 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 bonjour et merci à tous pour vos réponces voila ou j'en suis plus ou moins [/img] je vais attendre un peut plus longtemps en verifiant les trichomes :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 ça me semble bien tout ça, effectivement ça semble majoritairement laiteux mais je te conseil d'investir dans un microscope x25 (j'en ai eut un : stylo-microscope pour vraiment pas cher, bon je veux pas faire de pub mais ça me convient perso). Comme ça tu pourras controler plus aisément l'évolution de tes SUPER TRICROCHOMICRONOMIQUES ! Aller tchao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Elle a l'air appétissante cette weed :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut, juste au sujet de l'observation des trichomes: la loupe de bijoutier/philatéliste est pas mal non plus, ça permet une vue plus large ( et puis l'objet est sympa en soi je trouve:-))++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés