[Clos] est-ce une carence?


Messages recommandés

Salut,

 

C'est pas que je (on) veux pas te donner de réponse c'est que je (on) peux pas sans ça :

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

 

voilà, un p'tit copier collé et le tour et joué !!!

 

A plus.

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL la vache avec apeine 2 ligne je doit devniner ...Bon bah il faut que je rappel Madame Irma....

 

Ahummmm et elle me dit aHummmm...

 

REMPLIE CETTE FICHE AVANT TOUT, comment veux tu gagner au loto si tu joue pas !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais commencer dans l' ordre :les graine sont des bleu berry et des ak 47je tourne en 18h /6h la temperature est de 23°mon ph est de 5.8 mon ec est de 1.3 et pour les photos je peux pas les mettre pour le momment et le tout et dans ma cave sans lino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je vais commencer dans l' ordre :les graine sont des bleu berry et des ak 47je tourne en 18h /6h la temperature est de 23°mon ph est de 5.8 mon ec est de 1.3 et pour les photos je peux pas les mettre pour le momment et le tout et dans ma cave sans lino

 

Il va falloir être plus précis,si ça t'embête tant de remplir le diagnostic,pas de problème c'est ton choix,mais les réponses risque d'être sans valeur;-)

 

Et c'est pas moi qui vais te tirer les vers du nez............

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il manque encore tout plein de paramètres.Une plante c'est vivant et crois moi ça peut être n'importe quoi ton problème. C'est dans ton intérêt que tu devrais donner UN MAX de détails et des tofs.

Allez, un peu de temps pour remplir le formulaire et tu as des chances de sauver tes p'tites sans risque de mauvais diagnostique!

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter"

 

Lis cette phrase avant de poster, elle n'est pas si inutile qu'elle en à l'air... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

comment faire pour poster des photos ' date=' le serveur me dit format trop grande ???????????????

javascript:%20justReturn()[/quote']

 

Bin tu les passes dans PAINT, tu les réduis et tu peux les poster.

 

OU tu passes par un hébergeur.

 

Ou encore un peu de lecture là : FAQ Upload d'images sur CW

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Tu ouvre ta photo avec PAINT de WINDOWS, MENU-->Image-->Redimensionner--> ex: 45% horizontale, 45% verticale--> et enregistrez-sous, après tu selectionne ta photo dans ton dossier Images pour voir la taille--> 50 Ko maxi.

Laisse ouvert Paint, et utilise Undo et redimensionne jusquà 50 Ko maximum.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on va dire que les modos sont des tyrans mais quand je vois ce genre de topics ou il faut tirer les vers du nez au gars pour l'aider, et qu'il ne se donne même pas la peine de chercher 2s comment marche le forum, je me vois dans l'obligation de sévir...

 

Bref, merci de prendre le temps de rechercher avant de poster, de lire la charte et de l'appliquer, par simple respect pour les autres cannaweedeurs.

 

-> topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.