Invité minijah41 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 bon j'avoue sa peut aller sa récolte pour des eco carrouf mais regarde bien les bud ces du foint pour moi sa l'ami mais bon mais regarde bien aussi il utilise de sorte de lampe chaude et froide ou alors faut investissent au moins dans des lampe 2700k au moins 2 petite tchusss tu ira voir mon jcd l'ami avec des eco spécial grow la ces compacte et il y a la tarte avec enfin pour dire que une lampe eco spécial groow lui reviendra pas plus cher en électricité et la il verra se que ces des pieds épanouis peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivory_Bud 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 héééééééééééé salut a tous bon alors je suis passé en 18/6 et je vais essayer d' avoir une envirolite pour le placo... voila les mise a jour de A et B.. A: B: voila les 2 : et voila une partie des lampe qui eclaire les 2 petites haize ... : voila aller je vais dodo a demain les fumeu d'ouinchhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatality147 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Yo man terrible ces petites elles sont bien parties man... j'espère que celles que tu m'as filé grandiront aussi vite man Demain man on ira au grow voir le enviroltes man The Rastamant prie pour toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivory_Bud 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 hey bin voila la mise a jour en photo je les ai mise dans des bouteille coupé ca leur fait du bien: voila les 2 : voila A : voila B : voila encore les 2 : et voila la veranda ou mes plante en exterieur passeront eur temps le paradis n est ce pas? voila, vous pouvez laisser des comm c est pas interdi merci rastaman RASTA'S 4 liveeeEEE alors??? ken di t on??? je fais la MAJ dans 1h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 aaaaaaaarrrrrrffff tu m'étonne le paradis chez toi franchement superbe vue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivory_Bud 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 hééé bonjour a tous les cannabiculteur, voil la mise a jour dsl mais hier j ai pas su la faire... bon bin je voulais achetter une ecolite 200w a un grow shop que je connais mais il n en avais plus alors j ai achetter une eco phillips 120w qui eclire tres tres fort et degage 1500lumens je l ai ajouté a mes 2 autre eco spiral de 90w 950 lumens... c est momentané... voila les photo voila les deux: voila B : voila A : le placos... merci de me dire ce que vous en penssez Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatality147 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Yo man Les petites se développent tres bien... Elles seront vrt bien dans ta véranda man Bonne continuation man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivory_Bud 0 Posté(e) février 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2009 yooo merci man, d ici 2h je fais pété la mise a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 helol, jusqu'ici, tout semble bien aller ! Mais tu devrais peut-être te presser pour rempoter, les pots de yaourt c'est pas super...! Bonne continuation, et je te souhaite belle récolte (ou au moins, recolte ), qui devrait être bien aidée par ta veranda, en effet ^^ Faut se soutenir entre écos-de-salon-culteurs lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivory_Bud 0 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 hey bonjour a tous je sais je me suis fais absent... voila les news.. j ai réempôter les deux et changer de reflecteur et ainssi couper a chaque plante le premier etage avec une seul feuille pour favorisé de nouvelle pousse ... dici quelque jour je vais couper l'apex pour toute les deux... voila alors qu en penssez vous??? ????? y quelqu un ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés