Interruption répétées...


Messages recommandés

Salut a tous, voici mon pépin :

 

Je m'apprête a quitter mon apart et il y a du coup des visites dans la journée, j'ai dors et déjà calé mon cycle sur la tranche horaire la plus adaptée mais aujourdhui par exemple j'ai du interrompre la lumière du placo deux fois dans la journée environ 5 minutes chaque fois pour ne pas éveiller de soupçons...

Je m'interroge sur les conséquences du stress provoqué par ces extinctions de lumière sur ma floraison ( flo + 6 semaines )...

 

Merci a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca n'aura pas grandes consequences sur la croissance de tes plants si ca ne se reproduit pas trop souvent bien sur.

 

 

Merci de prendre le temps de lire le texte en entier avant de répondre, car il en est à 6 semaines de flo, et là du coup, ça change tout...

 

Il faut éviter au max ce genre de manoeuvre en flo, car c'est une période sensible.

 

a faire ça, tu risques de les flasher, voire de réamorcer une croissance, ce qui n'arrangerait pas tes affaires...

 

Essaie d'éviter au max d'éteindre et rallumer...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais peut être dire une connerie mais tu n'aurais pas moyen de laisser une petite source de lumière dans ton placo, genre lampe de chevet avec une petite eco ? Du coup avec une source de lumière (même petite) ça devrait sûrement t'éviter un flashage de la plante.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, pour yvan :

J'ai déjà testé de laisser ma ptite enviro 125 croissance pdt que ma hps est éteinte malheureusement ca se voit quand même et ca reste tout autant suspect, autant laisser tourner toute la machinerie ^^...

 

Je msuis arrangé pour définir une horaire de visites qui est calée sur mon cycle nuit donc le problème ne devrait plus trop se poser a nouveau, j'espere ne pas voir mes petites repartir en croissance surtout que ma haze tape d'jà le plafond ^^

 

Encore meri, bonne pousse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.