[clos] chirurgie sur herma


Messages recommandés

Bonsoir bon voila comme vous l'avez deviné j'ai une herma.Je n'ai que cette plante donc ne risquant pas de polliniser d'autres plants.J'ai décidé de le gardé mais je me demandais si je ne pourrais pas lui faire une "chirurgie" c-à-d lui faire quelque part changer de sexe en lui retirant toutes ses boules sachant qu'elle vient seulement de se déclarer.Ce qui me permettrai par la suite de récolter quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est ce que j'ai tendance à faire lorsque j'ai UN herma (ton lapsus voudra sûrement dire qu'il est tendance femelle héhé), après ça peut être gênant s'il y en a trop, auquel cas: cut.++

edit: oups, pas vu que tu n'avais qu'une plante. et puis Viudiv est toujours plus rapide:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est marrant, mais il y a plein de types sur cannaweed qui ont effectué la même opération que toi.

 

Tu ne les a pas lu quand tu as fait tes recherches avant de poster?

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si j'ai bien compris tu as plusieur plants, dont une herma, dans ce cas, l'herma --> poubelle :-D

 

J'ai eu la meme mesaventure que toi a ma 1ere session, j'ai gardé une herma a forte tendance femelle , en lui coupant les c**illes au fur et a mesure. Mais a force c'est devenu incontrolable, il en suffit d'une seul qui s'ouvre et ta recolte est fichue, et certaines co**lles ont tendances a pousser au centre des tetes.

 

Resultat --> pollenisation complete de mes plants = beuh qui defonce moins, moins de quantité, et un plus mauvais gout.

 

Voila donc maintenant a toi de choisir!!:shock:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.