Plusieurs questions


Messages recommandés

Bonjours a tous,

je démarre ma première culture hydro, mes graines sont en germination et les racines ne sortent pas encore du cube de ldr, les tiges sortent de 5cm environ et plusieurs questions me trotent dans la tete.

Je les est plassé sous ma lampe pour éviter qu'elles tigent (pas encore dans le bac) car je suis tres limité en hauteur.

_Dois-je commencer l'engraissage des que je les placent dans le bac ??(dès que les racines sortent du cube)

_Dès que je commence l'engraissage je compte mettre de l'hesi hydro croissance et complexe racinair, est-ce un bon choix ??

_J'ai déja acheter la gamme Hesi mais je ne sais pas si il m'en manque : hesi hydro croissance et flo, complexe racinair, PK 13/14, super vit, power zyme, et biensur ph- et +

 

Voila je pense avoir été assez clair merci a vous +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un lien utile -> Dosage - gestion de l'ec pour les nuls

 

_Dès que je commence l'engraissage je compte mettre de l'hesi hydro croissance et complexe racinair, est-ce un bon choix ??

Suis simplement le programme d engraissage du fabricant...

 

_J'ai déja acheter la gamme Hesi mais je ne sais pas si il m'en manque : hesi hydro croissance et flo, complexe racinair, PK 13/14, super vit, power zyme, et biensur ph- et +

ça devrait suffire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjours tout le monde, tout ce passe bien pour l'instant, mon seul problème est le passage en floraison.

J'étais a 18h/j et je suis passer 12h/j depuis 22jours et toujours aucun signe de déclaration de sexe. Mes graines sont des super skunks de sensiseeds non féminisée. Si quelqu'un sait comment m'éclairer vers la floraison se serait génial ^^ et si il vous faut plus de renseignement n'hésiter pas.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.