[clos] puis-je mettre mon angrais de flo en avance?


Invité radin

Messages recommandés

Salut,

J'ai actuellement 4 plants à 8 jours de floraison, aucune déclaration de sexe pour l'instant (je sais c'est normal mais je suis vraiment impatient, désoler vous faire surement partager des photo de futur feuilles) donc j'ai peut-etre des boules ici mais rien de dévellopé pour l'instant, au cas ou il y aurait des avis :

 

3d66e8.jpg

 

La vrai question vient du fait que je comprend pas vraiment comment utiliser les engrais en géneral (j'ai pourtant cherché sur CW, mais surement pas au bon endroit), donc j'ai vu (plutot compris) qu'il ne fallait pas utiliser l'engrais de floraison dès le début de floraison mais une semaine après la déclaration des sexes.J'ai aussi lu qu'il fallait garder l'engrais de croissance pendant quelques semaines. N'ayant pas d'engrais de croissance, puis-je commencer dès maintenant l'engrais de floraison car je craint que mes plantes subissent des carences. En effet, je met de l'engrais de floraison à titre expérimental sur une de mes plantes, résultat, elle est plus verte foncé que les 3 autres et n'a pas de taches:

 

Plante sans engrais:

 

c2f357.jpg

 

 

Plante avec engrais

 

c5786d.jpg

 

 

Mon engrais est du Bioservia bloom : NPK 2-3-4.

Merci pour vos reponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut radin

 

comment va tu depuis le temp.

 

 

tu recommence a dire que tu as cherché mais pas trouvé.

un engrais flo n'est utile que lorsque ta plante developpe ses "fruits"

c'est simple non

 

donc prendre de l'avance, non !!

 

au fait, sur la premiere photo, c'est un male^^

 

je suppose qu'il n'est pas necessaire de te dire de lire les faq, ca aete fait la premiere fois et tu t'y est tenu^^.

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vrai question vient du fait que je comprend pas vraiment comment utiliser les engrais en géneral (j'ai pourtant cherché sur CW, mais surement pas au bon endroit)

certainement^^

, donc j'ai vu (plutot compris) qu'il ne fallait pas utiliser l'engrais de floraison dès le début de floraison

impec

mais une semaine après la déclaration des sexes.J'ai aussi lu qu'il fallait garder l'engrais de croissance pendant quelques semaines.

le stretch

 

N'ayant pas d'engrais de croissance, puis-je commencer dès maintenant l'engrais de floraison car je craint que mes plantes subissent des carences.

 

 

pinaise rien a voir, je te file un antalgique pour la grippe

En effet, je met de l'engrais de floraison à titre expérimental sur une de mes plantes, résultat, elle est plus verte foncé que les 3 autres et n'a pas de taches:

et bien si tu fais mieux que les autres

 

tant que tu n'accepteras pas que ca ce fait ainsi, et pas a ta sauce on n'y arrivera pas

 

ca fait plus d'un mois que tu pourrais te renseigner et essayer de comprendre, mais non!

 

edit:

 

desolé, mais une culture ce fait avec des regles , basiques et elastiques, mais on ne nourrit pas une plante en stretch avec du PK comme on ne nourrit pas une plante en flo avec du N

 

Le Breizh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi j'ai pris des gants avant de poser mes questions, j'attendais des réponses virulente... Au final, la plante a bien besoin de nutriment pendant le strech, alors quel est le meilleur choix:

 

- Aucun nutriment

- Des nutriments donné en surdose pour certain élement et soudosé pour d'autre.

Je sais que le surdosage peut griller la plante mais quelle est le meilleur choix, petites quantité d'engrais ou rien du tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

salut,

 

+1 @Breizh@ sauf pour le mâle, indeterminable pour le moment et encore moins sur la photo.

 

radin si tu as rempoté dans un bon terreau avant le stretch, tu n'auras aucune carence en azote ( ça c'est écrit partout)

 

pour tes tâches contrôle plutôt le ph et tes quantités d'eau.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu recommence a dire que tu as cherché mais pas trouvé.

 

ca fait plus d'un mois que tu pourrais te renseigner et essayer de comprendre, mais non!

 

Rien à rajouter d'autre si ce n'est que maintenant il y en plus que marre, tu te fous de nous, donc tu sors de Cannaweed.

 

topic clos et membre banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ton engrais flo contient également de l'azote (N ici 2),

en en donnant tes plantes reverdissent c'est normal,

par contre donné trop tôt, le p et le k ici 3/4

ne sont pas encore recommandé à ces doses,

un excés peut bloquer la flo.

apporte leur, de l'urine du matin diluée 1/10,

c'est un engrais coup de fouet.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.