theprisk 1 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 salut xchronic Hep! le gagnant il gagne quoi???? Lol t'éspere tou de meme pas recupérer une partie de la recolte xD sa serait cool^^ :-D non je rigole ct pour le takiné pour voir ce qu'il allais proposer..; au faite ta pas de jdc??? j'aimerais bien passer un coup d"oeil a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Re mec! au faite ta pas de jdc??? j'aimerais bien passer un coup d"oeil non pas de JDC, peut etre un jour mais j'attend des nouvelles de la loi HADOPI... maybe for my next session! De plus c'est pas mes 4 pauvres plantes qui vont interesser qui que se soit ;-) Et toi tu cultive ? en vérité toutes ces personnes qui se font lever ca me fait peeeur... :| Sinon tu peux toujours essayer de lui gratter quelques G a notre cher maitre chrochro! C'est pas ca qui va l'empecher de tenir jusqu'a la prhcaine session a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 salut oé je cultive mais je suis un peu comme toi j'aime pas trop sa ... MAIS bon comme je dirais vos mieux peu de pieds bien maitrisé que 20 a la rache jpense qu'il doivent capter les adresses ip et aprés il viennent faire la faite avec toi il participe au cut lol sauf qu'il coffre tout pour eux et toi en échange ta le droit au beau bracelet argenté... oééééééééééééé trop cool a plus et c'est vrai ta raison il pourrais partager un ou deux pet avec le gagnant a plus c'est la salade de mon ancienne session out ... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 héhé jolie ptiteplante enpot! prete a rejoindre la pleine terre (enfin elle etait prete :lol) T'as pu faire combien de G sur ce pied Out? Voila mapetite contribution Out (meme si c'est pas vraiment l'endroit ) On est en train de polluer la fin de ton JDC mon chrochro xD debut Aout! (afin de limiter la polution je ne place pas l image directement ici ) https://img23.imageshack.us/img23/8130/dsc02081u.jpg debut de Flo ! https://img3.imageshack.us/img3/2918/dsc02110q.jpg Je n'ai malheureusement pas d image de la fin de flo En tout cas... : 1.3kg sur deux fifilles Bon treve de bavardage! Chrochro t'en es ou du cut ! t'as des ampoules ou quoi? !!! Je veux bien venir t'aider si tu veux Bon tu autorise encore une rectification niveau prono? Non sans blague le kilo sec va etre atteint! De quoi etre a l'aise un moment avec tes potos! a + maitre Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 hey x chronic moi jl'ai laissé poussé en pot c'était chez moi et j'ai fait 400 grs sec alala elle été bien bonne dommage qu'il en reste plus^^ a plus mec mais toi le poid que tas dit c'est sec ou quand ta récolté ??? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut chronic!! pour renommer le sujet tu dit qu'il ya une case nommée sujet!! Mais ou se trouve t'elle?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut sa me parré bizarre que chronic est pas passé... franchement je me fait du soucis surtout quand mp il m'a dit que il y avait pas mal de flic en ce moment bon j'espere qu'il lui est rien arrivé et que jah a pu veiller sur lui sinon il doit etre allongé dans sa box défonsé par les vapeurs du cut^^ en tout cas fait nous signe chronic a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 hep ! T'inquiete il doit etre dans les "vapes" sévere avec sa recolte de barjo !! Bon je reste pas je suis "dead" , les démenagements ca fracasse a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut, ; régale toi ++ le budeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 OUai j'arrive a la bourre apparemment. C'était l'usine son affaire a notre ami la !!! Bravo chronic. Par contre ouai on le voit plus trop en ce moment... j'éspère qu'il ne lui ait rien arrivé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Par contre ouai on le voit plus trop en ce moment... j'éspère qu'il ne lui ait rien arrivé... C'est ce qui s'appel un KO chronic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 Par contre ouai on le voit plus trop en ce moment... j'éspère qu'il ne lui ait rien arrivé... je suis ko c'est clair... tous va bien (merci les poto ) je reviens plus tard je suis perché trop haut lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Hep chrochro Ca fait plaiz de te voir en vie :-D Alors tes impressions sur cette nouvelle session de chronic? (grrrr j'attend toujours mes seeds, je crois que le colis s'est perdue en route ;-() Sinon tien nous au courant pour ton cut final ( avec quelques pix ^^ ) a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Yep chronic..... Ahhhhh la paranoïa J'avoue que je commençais a avoir peur depuis quelques jours.. Content que tout ce passe bien pour toi Allez j'attend des nouvelles Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 yep... punaise elle fait mal suis fracass depuis 15h de l'apres-midi donc vous aves compris j'ai fumé un ptit pet pour test j'etais a jeun...j'ai bu un verre de blanc 1gr de chronic et une demi-clope je met du son...me pose sur le canapé...tire 3 tafs ...je me dis tiens elle semble forte,mais je me dis ohhh c'est parce que j'ai pas encore fais le curring... je me leve , je change le son...me remet sur le canapé tire sur le bedo et arffffff!!! je me sent envahi par le son !!!je suis a moitié en train de danser sur le canapé et ca dure...et ca dure ...(je tire plus sur le pet!!!il reste encore la moitié...et il m'a scotché lol) ou bout d'un moment j'me dis que qu'elle trop forteet que j'en ai trop mis...physiquement un coup je suis lourd...un coup j'ai envie de danser...tout mes sens sont troublé(mon corp est fatigué...alors que mon esprit est au top!!!tout est limpide ...j'ai tres soif!!mais je me dis que si je me lève...je tomberais dans les vaps!!!et je me leve,vais boire un jus de fruit...tiens!!j'suis pas tombé etc...etc...que des delire comme ca et la je reviens petit a petit(mais c'est dure ) sinon le bilan de la premiere serie de cuts est de 427 gr sec je pense que le poid final :sec:devrait etre proche de 700gr bon j'vais me chécou (et faire de beau rêve ) a pluche ps: sur les amazons 5 pieds etait mort de manque de lumiere(sous developé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité foulevieux Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Bravo pour ton énorme récolte. Tu vas pouvoir t'enfumer la gueule et triper sur ton canapé pendant un bon moment je pense. Tu vas avoir de quoi rassasier un car blindé de jamaïcain !!! J'ai fai une petite maj bonus sur mon JDC vien y jetter un petit coup quand tu ora déplané Mr Chronic... Je t'attend Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 salut ahhhhhhhhhh il est la monsieur tu commencais a faire flipper... alors ta le cerveau qui crie help ^)_(^ collé c'est dommage pour les 5 pieds mais c'était prévisible tu peux pas t'ocuper de tout sa puisque tu voi pas tout! a plus chronik to flex under fluxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 tres jolie debut de recolte, felicitation tu va etre trankil pour un pti moment avec sa :-D dur dur de faire le kilo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 bonjour tous le monde^^ ca va beaucoup mieux merci je dispose de quelques photos comme ca vous allez voir ou j'en suis a plus pour d'autre news ...je vais matter vos journaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Yop Chronic ! Tu m'étonnes que ça doit aller mieux ! Magnifique en tout cas ! Ça donne carément envie Bravo ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés