jahlow 36 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 yo poto chronic j'ai aussi un saladier rempli de petite tete que je fais secher (trop la flemme de manucurer ces mini tetes) qui rejoindront le ice o lator bonne nuit Je peut t'aider s'tu veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboucheppe 8 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 yop chronic je reviens au bon moment ... magnifique la rédaction du jdc va etre un peu plus dure du coup smoke test ? bonne continuation , seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Yop Chronic ! Alors récapitulation . . .^^ Byebye K@dor:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 chalut^^ Alors récapitulation . . .^^ 213 gr de plus...et 117gr de petites tetes pour le ice o lator... et 200gr de petites feuilles pleines de trichommes!!! soit 427 + 213 (+ 117) = 640 (757gr) 400w X 3 + 220w + 85w = 1505 watt au depart 41 plantes...dont 4 male cut...1 chronic pas developpé...5 chronic etouffé = 31 pieds recolté donc une moyenne de 757/31= 24,42gr soit 0,5 gr/watt...pas de quoi sauté au plafond mais un meilleur score que la derniere fois (605gr pour 45 plantes) soit 152gr de plus avec 14 plantes en moins ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 soit 152gr de plus avec 14 plantes en moins Héhéhé, co2 powwaaa ! Toutes mes félicitations pour cette belle culture. Tu remarques une différence au niveau du goût avec la gamme canna ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Hello chronic!!! soit 427 + 213 (+ 117) = 640 (757gr) Faudra faire mieux la prochaine fois.(histoire de mettre la préssion) Non j'rigole c'est énorme tout ça!...bravo ! Continue à t'amuser avec tes plantes et à nous en mettre plein la vue. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 salut joups^^ Tu remarques une différence au niveau du goût avec la gamme canna ? la chronic est beaucoup plus forte(un grand high!!!!) apres c'est plus en rapport avec cannaboost et bloombastic salut Celebrex ^^ Faudra faire mieux la prochaine fois.(histoire de mettre la préssion) humm ca me trotte dans la tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuko 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut chronic Encore une session magnifique. Des étoiles plein les mirettes. Reste plus qu'à savoir combien tu as avec le ice o lator. Bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 hey chronic alors c'est qui le gagnant ? redonne les pronostique je me rappel plus combien j'avais donné mais il me semble que j'avais donné le bon prono a plus chro Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboucheppe 8 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 salut chronic bravo pour ta recole ca a l'air de marcher finalement les hybrides a quand le prochain jdc que l'on en reprenne plein les yeux ? a + seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 yep theprisk^^ theprisk : 755 sans le turbo néons (812 GRS avec) vatoloco : 999 johnjohn74 : 877,45 X-chrOniC-X : 841 nacsx : 973 epifidius :750 + 6 de ice lator skunk_11 : 850 tu etais le plus proche^^jusqu'a temp que t'en rajoute pour le turbonéon donc le plus proche est epifidius par contre pour le ice o lator je suis sur de faire plus que "6gr" salut sebou^^ ca a l'air de marcher finalement les hybrides a quand le prochain jdc que l'on en reprenne plein les yeux ? les hybrides je les avaient enlevé a la fin du stretch(je trouvais que cela avait tendance a les faire tiger!!!) apres pour un prochain jdc ...j'y pense salut mitsuko le ice...je pense le faire ce week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Saloute ! Merci de ton passage chez moi ! Eh ben, j'en attendais pas moins de ta pars chronic. Encore félicitation pour ce jdc l'ami Je repasserais pour l'ice, pour sur Merci de ton passage chez moi, bon curing et bon smoke A bientôt chronic SB :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
epifidius 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 salut chronic t'as touT cut ? Tous est deja sec? curing ou pas peux tu rappeler le poids que tu mets dans le ice o lator que j'affine mon pronostic en tous cas tu m'a donné envie de tester la chronic pour ma prochaine section j'attend le smoke test en attendant bonne defonce de pacques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 aieeeeeee mister chronic c'est le meilleur jdc ke je visite man t'es trop fort après l'effort le réconfort!!!peace mannn Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 chalut les potes^^ peux tu rappeler le poids que tu mets dans le ice o lator que j'affine mon pronostic il y a 200 gr de feuilles de manucure + 100 gr de petites tetes(je me faire un 25 de pur chite ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
epifidius 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 salut chronic ca deserte pas mal le terrain oubli pa le smoke test j'espere que t'arrivera à 25 g de pur pour moi moins sauf si tu fais deux qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 yop !! magnifique récolte Mr CHRONIC chapeau bas !!! a ben mon saligo tu vas avoir de quoi te faire plaisir et inspirer pour nous faire un nouveau jdc de fada !!! allé bon curring et bonne fumette !! cannamitié Mr HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 hé m'sieur Chrochro ! Alors on attend tous la suite mec Tu nous prepare quoi de monstreux cette fois? De la big bud si je ne m abuse ... Aller mec devoile nous des renseignement sur la prochaine session see u mec a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Bonjour chronic... !!! Superb ton JDC. Et énorme tes Buds !!!! Bonne continuation et surtout une bonne fumette ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 pas mal tout sa !!! sa fait plésir a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés