Invité Celebrex Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Hello master chronic. Waouw ! Toujours aussi beau par ici ! Fait gaffe quand meme à ne pas te peter la tronche dans la box, avec tout les fils suspendu et ceux qui trainent... j'imagine pas le bordel que ca foutrait . Dommage pour les males du gt205, à croire que mister chronic est destiné à cultivé exclusivement de la chronic. Bonne suite (mais je m'en fais pas trop). à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut Chronic pas grand chose à te dire ... mis à part super boulot respect que tes buds soit belle et grosse mon ami kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHALICE 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 je suis ton jdc avec attention tu ne laisses rien au hasard et cest vraiment impressionant!merci pour cette source d inspiration.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 bonjour chronic... *pousse timidement la porte* bonjour, je viens chercher ma claque... ... PAFFF!!! ... merci beaucoup! a la semaine prochaine... * repousse la porte nonchalament en se tenant la joue* Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Bonjour, OMFG oO PLus sérieusement, elle me donne des frissons ton instal... En tout les cas chapeaux bas, en ce qui me conncerne j'garde un oeil grand ouvert sur ton jdc Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuko 0 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Hello chronic De plus en plus beau ton jardin. Ce que tu as fait de ton pied mère est impressionnant :-o . Tes JDC sont de vraies sources d'inspiration, d'ailleurs je t'ai fais un clin d'oeil sur mon JDC, si ça te dérange, suffit de le dire et je vire . Je continue de zieuter discretos Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) février 24, 2009 Partager Posté(e) février 24, 2009 Hello, Hummmmm a croquer ton jardin !! Tes pieds ont l'airr tres robuste et malgré les 7 jours de croissance qui les a fait monter je pense que ca va etre ENORME ii A tres bientot l'ami et merci pour les idées Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 ami du soir bonsoir ^^ merci pour tout vos coms(j'y repondrai plus tard...coup de fatigue ) hummm la maj se raproche(bientot le week-end :-D yes!!!) pas mal de changement ... les 3 hps hybrides sont rangé à la place j'ai mis 3 hps Philips 400W Son-T+(51 000 lumens...spectre rouge-orangé) arret des engrais croissance ajout de pk 13/14(a 1/3 de la dose prescrite) ajout de bloombastic(à 1/3".............") ajout d'une ampoule 85W SUPERPLANT 2700K RED (flo)en complément ajout d'un ventilo honywell(je sais plus si je l'ai deja dit lol) ajout de yoyo(c'est cool c'est truc la !!!) ajout de tuteurs pincage ...tricotage des feuilles..et cut des tetes non productives cette semaine pas de CO2(enfin demain je vais p't'etre en remetre une bouteille...)mais a quel stade est on censer arreter les injection en flo???si vous le savais ca m'interresse !!!! Parametre: T°: 24°/28° H :65/100-60/100 ec:2,3 à 3 (c'est des guerrieres!!!) ph:5,9 à 6,2 patience... bientot la maj (vous allez faire des crise d'épilepsie) bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 superbe jardin lami ! vraiment ce JDC c'est du cerieu ! j'attend la suite, bouche ouverte! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprisk 1 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 une majjjjjjjjjjjjjjjj§/§§§!!!!!! lol merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 salut les amis biensur!!!!la maj mais les petites dorment encore en debut de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Remarque, 22h30, ce n'est que le début de la soirée Tu nous tiens en haleine là... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 yep l'ami en debut de soirée hum hum... je fais le cake de upé ici...depuis que j'ai plus de jdc à temir alors je rale quand les maj tardent venir lol ++ je repasse grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
epifidius 0 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 bonsoir je saisil est un peu tard est-ce que je peux me poser parmis les autres sur le canap pour suivre ton jdc je l'ai capter car je fais moi même du one bud et que j'ai planter le 20 janvier donc a quelque chose pres on est dans la même periode et j'ai également fais une croissance tres courte (de 4 jours) je voulais comparer mes tetes avec les tiennes vas tu toujours faire du one bud vu que tu fais un scrog sur les chronic pour ton apport en co2 ta question m'interpelle car il me semblait que le co2 on le mettait justement uniquement en flo pour faire gonfler les buds (d'un pouce on passe a un poing) mettant un peu renseigner sur le forum j'avais pas lu,a part toi que l'on s'en servait en croissance et pour repondre a ta question tu t'en sert jusqu'à la sénescence a moins que tu fasse un période de 11 jour de nuit ou la tu arrette avant sachant que le co2 n'est a vaporsier que pendant la période de lumière 1/4 d'heure toute les 2heure et demi avec une boone etancheité ba oui la nuit la plante recrache le co2 bon ba je me pose j'attend la maj de ce soir tant pis se sera pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Saloute! pas mal ton jdc^^ Je suis nouveau chez toi mais je me permet de scoiter sur le cannapé avec les autres^^ sort nous ta maj!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 oyé oyé a l'assemblée oui je sais je suis a la bourre !!!!!!!!!! tu peux me fouetter grommmmmmmm pour mes one buds..et bien la chronic---de chez chronic est mutante !!! les one bud je les ai palissé a coup de yoyo donc je leur laisse le champ libre pour qu'elles explosent niveau maximum potentiel bon je vais lancer une longue serie de tof ...sans com les photos parleront pour moi(cette fois) une pour attendre (et il doit en avoir genre 40!!!enfin j'ai pas compté ) FLO + 28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 wAOUUUU les buds de oufff j'aimerais bien avoir les meme dans mon placard sa doit sengtir bon !!!! vien faire un tour sur mon jdc quand tu ora le temps biz a toi et bonne fin de flo mon jdc 250W Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 donc les photos à flo+28 depuis la derniere maj pas de co2(mais demain j'en remet) donc rafale de photo!!!! vous reconnaissez big mama sous turbo néon ... c'est moins impressionant d'ailleur le turbo restera en complement(donc en position basculer!!!) (d'ailleur big mama deborde un peu lol ) et vers l'amazonie :-D punaise j'ai plus de force...depuis tout a l'heure je converti ces photos!!! je sent que je vais battre mon record...encore 42 jours de flo exprimer vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 C'EST TOUT? franchement je sais pas comment tu fais pour tailler la dedans. je deviendrais ouf, rien qu'a l'idée. pour la manucure tu prend un congé? xD superbe comme d'hab. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 yep comme d'hab, total respect C'est un peu le ouaï chez toi, mais bon... des lampes partout qui pendent, le turbo neon qui tient avec un sandow... En tout cas , ca pousse...Au niveau soupe, tu en es ou?? Bonne flo l'ami ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés