Pinkwidow 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Bonjour, c'est mon premier post sur ce site, et je commence tout juste à faire germer et je me pose déjà des questions, Quelles graines prendre : féminisés ou non. Et surtout comment déterminer le sexe (d'une graine si c'est possible) ou d'une plante. Merci d'avance =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordz 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Salut, Tu risques de te faire taper sur les doigts pas les modos ! Ton sujet n'est pas dans la bonne section, de plus je pense que tu aurais pu trouver ta réponse en faisant des recherches sur le site qui regorge de guides et de conseils ! J'ai entendu dire que les graines féminisées etaient déconseillées car il y avait un fort taux d'hermas ! Une graine n'a pas de sexe, le sexe de la plante se fait en fonction de certaines conditions difficiles a réunir (il me semble). Sinn le sexe de la plante se déclare au passage en floraison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Hello déjas bienvenue a toi sur se forum :-D Pour te réopndre les féminisé son plutot hermaphrodite, c'est a dit que tu a plus de chance d'avoir des herma qu'autre chose et les régular ( graine non féminisé ) son pour la plus par des cannaweedeurs les graines apprendre pour avoir des 100% femelles et en faire des pieds mere aussi !! Sinon a partire d'une graine on peu pas savoir le sexe d'avance mais sa sera par la suite possible de determiner son sexe pendant leurs croissance !! Lit les guides et FAQ pour le sexage le sexe de la plante se fait en fonction de certaines conditions difficiles a réunir (il me semble). Sinn le sexe de la plante se déclare au passage en floraison ! Faux le sexe de la graine es génétique et le sexe se déclare souvent en fin de croissance !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Salut, merci de prendre le temps de te documenter avant de venir poster sur le forum... il est demandé de chercher l'info avant de poster... Merci de lire les guides et tutos de la faq, et de revenir quand tu en sauras un peu plus... topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Salut un petit conseil: tu aurais du te poser des questions avant de faire germer...quand tes graines vont pousser te poseras tu des questions sur quel pots, quel éclairage etc... Va voir les guides, FAQ, journaux de culture sur ce site si riche... Courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés