mg250w flo néons 4x18wet 3eco x20w croissance et bouture

Invité paposh

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous.

voici mon jdc

1 espace croissance avec:

1 plante mere

1 bouture qui a pris ( réalisé en terre sans serre ni engrais de bouturage) en 15 jours et qui se porte tres bien.

j'ai fait d'atres boutures avec de l'hormone de bouturage 7 en éspèrant qu'au moin 4 prennes pur la lumiere j'utilise des néons et des ampoules eco

4x18w de néons ils font 30cm de long

2x20w éco specre bleu

et 1 21w sperctre rouge

place aux tofs maintenant... :-D

la plante merre bien palissée

fda091.jpg

la bouture(celle qui a pris et qui pousse tres bien apparament) si vous avez un avis ou conseils n'hésités pas!elle a cro+4 ENVIRON

efba2e.jpg

photos des autres boutures ( avec LDR et transplantat.r)

779533.jpg

776291.jpg86f7d1.jpg

une derniere réaliser en terre avec un pot spéciale pour les semis et boutures j'ai aussi mis du transplant....r

185d8.jpg

vue d'ensemble... et sinon mes boutures on etés faite le 24/01/09

ae855e.jpg

et voila et j'ai aussi pratiquement terminé mon espace flo

il sera constituer d'une mg 250w flo je l'ai demain si tout va bien! je prendrais des photos de mon espace flo dans la soirée a + et onne culture a vous

Salut a toi,

en general je passe sur les JDC sous eco pour rire un bon coup (si je puis dire)...

Mais pour une fois on vois que certains ont fait quelques recherche quand meme et qu'il y mettent le paquet coté spectre et puissance lumineuse.

Tu as bien fait, la preuve tes future boutures se porte tres bien a ce que je vois...

Je te souhaite donc une bonne session et une bienvenu donc dans les JDCs

cordialement, JB.

Alors un serre (sans chauffage au sol) c'est surtout en fait pour garder l'hygrometrie tres elevée.

Tu peux dans ces cas la faire autrement, tu coupe les goulots de bouteilles plastique enleve le obuchon et tu couvre des boutures avec et voila, vive la recup :culture:

C'est sur qu'une serre chauffante c'est le top mais moi c'est gratuit :culture:

c'est sure lol

ouais bah c'est ce que j'ai fait systeme "d" bouteilles en plastiques et autres...

de toute façon tous ce que j'ai c'est de la récup ya juste la ou j'ai investit 170 euro pour ma lampe et son reflecteur l'engrais ventillation etc...

j'attends avec impatience de les avoir demain normalement du moin si ma paye est arivée lol :culture:

j'ai enfin terminer mon espace e flo donc comme promis voila les photos

vue d'ensemble a gauche la croissance et apres la flo

18c10.jpg

j'ai fabriquer une cloison pour separer le placard en deux

418f99.jpg

bon c'est pas tres beau mais bon lol sa filtre la lumiere donc c'est bon avec du mylar partout sa sera top!

4c8c95.jpg

et une petite photo de l'espace croissance8c063d.jpg

SALUT AMIS CANNAWEEDEUR...

mes boutures ne prennent pas !

1 seul a pris et c'est celle que j'ai réalisé sans L.D.R ni HORMONE DE BOUTURAGE je ne comprend pas sa va faire 1 semaine que j'ai mis les autres dans la L.D.R avec du STRAN...TATOR et toujours rien y'en a 2 qui ont carrement fanées par contre celle qui sont en terre elles ont plutot une belle tronche maisimpossible de sevoir si elles ont des racines a moin de rempoter mais si uje fait sa c'est cuit si sacommencais a pousser! :-? je ne sais pas quoi faire

?.? remettre de l'hormone de bouturage?.?

j'attends vos conseils avec impatience

le pire c'est qe j'attends que mes boutures prennes pour faire partir la flo :shock:

merci a l'avance pour vos futures reponses

salut a tous

cette aprem je suis aller chercher ma lampe j'suis tout content c'est une plasma light 250w prour ma flo avec reflecteur le tout 97euros ouhhaa j'ai aussi pris de l'enrais pour la flo et 1 boosteur(26euros les 2) 1 ventillateur(20euros) et voila c'est deja pas mal passage en flo direct lol la je depense plus rien lol sauf l'edf bien sur lol

pho demain ou ce soir sij'ai le courage

bonne canaculture a vous

et ps jsuis trop content lol

salut,

Ca risque d'etre compliqué de te dire ce que c'est...tu verras ça plus tard...peut etre...quand à la distance moi j' ai une 300w en mg je la colle à 5cm de la plante et il y a aucun probleme,ça chauffe pratiquement pas et avec ton ventilo t' auras aucun souçi...

Sinon pour finir,up up up 1h aprés avoir poser ta question ça fais un peu impatient et pour un canabiculteur c'est pas la meilleur des qualités...enfin bon.

Bonne soirée à toi.

oui il est vrai que je suis pas tres patient lol bon bah premiere nuit sous la 250w tout va bien mes boutures sont toujours b=verte et de bonne couleur.

ma lamp a peut pret a 5cn de l'apex voila pour ojourd'hui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.