Question : Passage de croissance a la floraison ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrait savoir, quand on plante en outdoor, la plante est en croissances, mais elle arrete quand sa croissance pour passer en flo ? Elle le fait toute seule ? Si non, que faut t'il faire ??

Merci

exact waloo ! la plante va continuer sacroissance tant que les jours s'allongent et a partir de fin juillet début aout les jours diminue et les plantes passent en flo . c'est pourquoi sur les sites de ventes de graines ils parlent parfois de récolte fin septembre début octobre .

bonne culture!!!

Ok merci donc je pense que ce sera fin septembre lol :-)

Sinon si je part en vacances, je fait commen pour aroser ya pas des petite technique a 00 ¤ pour aroser, style boutiller d'eau a lenvers, ou une conerie en ce genre ??

Merci

Si je commence a la faire pousser chez moi sous lampe eco 18h par jours et apres je la passe dehors en mai, la plante fera comme une plante outdoor classic ou alors la plante passera en flo comme la lumiere quelle aura sera de 12h par jours ?

Merci

Gryz a écrit :

Si je commence a la faire pousser chez moi sous lampe eco 18h par jours et apres je la passe dehors en mai, la plante fera comme une plante outdoor classic ou alors la plante passera en flo comme la lumiere quelle aura sera de 12h par jours ?

Merci

slt

elle passera en flo !!

mais tu peux la metre deriere ta fenetre

et si il n'y a pas assez de lumiere la jounee tu rajoute une lampe eco

et ca devrait etre tout bon :-) pour mai

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.