rogerweedbzh 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 bonjours a tous ,voila mon probleme.je viens de commencer une petite culture sous 400 w hps et je commence ma semaine avec un ec de 1.1 et je fini la semaine a 1.5,je voulais savoir si je laisse monter ou je remets de l'eau avec un ec plus faible pour le faire descendre ; merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 pas assez d'elements! quel age ont tes plants? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Salut C'est tout simple ,l'ec monte tu rajoutes de l'eau ,l'ec descend tu remets de l'engrais . gestion de l'EC pour les nuls A+ EDIT : pas assez d'elements! LOL ! C'est le contraire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogerweedbzh 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2009 mes plants on 15 jours les racines sont sortis des cubes (10x10).mon ph est a 5.5 et mon ec tout de suite et a 1.4 je verifie tous les jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés