yvan_duteuch 5 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 salut, je viens en rajouter une petite couche : Tes pulvés a L'Alg-A-Mic tu les as fait en période de jour ou de nuit ?? Avec ou sans agent mouillant ??? Il est fort probable que ça ai participé au cramage accéléré de tes plantes plutôt que l'inverse !! Yvan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée-cultiveuse-(novice!) 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2009 de jour avec de l'eau mais j'ai commencé que ce matin donc ca ne vient pas de ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 re, tu ferais bien de repotasser cannaweed sérieusement. pour un début tu les accumules les erreurs. surarrosage, surengraissage, maintenant tu vas pouvoir rajouter brûlure à la liste. apprend les bases c'est urgent. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 pas de bases / pas de beuh........loll!!! -----> ok je sors.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée-cultiveuse-(novice!) 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2009 ok merci pour la gentillesse! pas besoin d'en rajouter une couche, j'avais juste besoin de conseils,pas de foutage de gueule. pourquoi venir sur le forum des débutants si c'est pour répondre comme ca? Comme le dit kyky,tt lmonde s'est au moins tompé une fos et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Re, Ok donc c'était pas ça.....mais ça risque de l'être !!!!! Les pulvés en période de jour sous 400w c'est risqué. A faire avant le réveil de tes plantes et en utilisant un agent mouillant (une goute de produit vaisselle fait bien l'affaire) pour casser la formation des gouttelettes a la surface de feuilles. Pulvés a faire sous les feuilles pour une meilleure assimilation, et eau déminéralisée bien sûr ! Bon courage pour ta culture, et comme te l'a dit viudiv, reprend les bases de la culture ça t'éviteras pas mal de petites erreurs pour la suite ! A plus. Yvan Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée-cultiveuse-(novice!) 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2009 ok merci yvan! ca fait plaisir un peu de démago! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 re petite fée........ ne le prend pas mal ce sont juste de petits coup de pieds au fesses pour t'invité et t'obliger a lire lire et relire les guides faqs et wiki.......car sans cela tu ne cultivera rien malheuresement........ apprend et nargue nous avec tes belles grosses plantounes dans 3 mois.......a plus tard..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Salut, tu ferais bien de repotasser cannaweedsérieusement. pour un début tu accumules les erreurs. surarrosage, surengraissage, maintenant tu vas pouvoir rajouter brûlure à la liste. apprend les bases c'est urgent. Rien d'autre à ajouter. La plupart des membres qui te répondent ont tous lu les guides, moi y compris. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés