Invité b-xs13 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 bonjour a tous c'est la premiere foi que je plante en interieur , je voulai un peu des avis ou des conseil , mercie a tous .. C+1 j'ai allumer la lumiere a 18h , mes graine on germer se matin, et la temperature o pied etai de 29° , j'ai remonter ma lampe et sa chute, la c'est a 26,6° jarive pa a stabiliser !sa remonte juska 28°et saredesen ver 27,6,8° aussi comment je peut fair pour ne pas que sa tige SVP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MrGreen Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Premièrement, attention a ton écriture et ta grammaire ! Ensuite pour ne pas que ça tige, il faut rapprocher ta lampe, d'autant plus que là elle est trop loin, rapproche là a 5-7cm des tiges.. Pour la température, met une intra et une extra pour ton air.. De plus ça fait tourné l'air, le faisant entrer, car sinon ton placard sera replis de co2. Et pour la nuit, elle a besoin d'oxygène, d'où le besoin d'apport d'air "frais".. Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut, t'inquiéte pas trop du tigeage c'est que le début aprés tu n'auras qu' a rempoté plus haut sur la tige,mais t'en es pas encore la... déja suit les instructions de mr green,surtout que ton placo est tout petit,tu compte faire toute ta session dedans...dis en un peu plus sur ta culture, a+ et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 oui je pensse faire toute la saison , mon placo fait 60h*51L*39l. Un peu plus sur ma plantation : bin !! les graines c'est de la local d'espagne , il mon dit sa la bas(Almeria) . J'en est planter en terre l'année davant , (vrement bonne) ! Je vien de rabaisser la lampe et mis mais deux ventilo extra,intra . C'est redesendu en chute 25,9, 7, 6° jarrive pas a stabilisé , je laisse mes plant en 18h/6h sous lumiere , de 19h a 13h ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 J'ai oublier de vous demendez , vous voyez mes photo ? Pasque moi je vois IMAGE SANS TEXTE ALTERNATIF ou un truk comme sa ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matador09 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Bonjour a toi pour te répondre non tes photos ne sont pas afficher ben sinon pense a rapprocher ta lampe comme on te la dit.Surtout bonne culturea toi moi ossi jsuis sous ecos passe voir mon jdc a l'occasion moi je repasserai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 je narrive pas a metre les photos sur la page , elles se mettent en lien ,coment je fait pour les metres en petite photo sur la page du forum..?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 je narrive pas a metre les photos sur la page ' date=' elles se mettent en lien ,coment je fait pour les metres en petite photo sur la page du forum..??[/quote'] Salut l'amis, Le mieux est que tu passes par un hebergeur d'image style "imageshack" pense bien à redimensionner tes fotos à 600*450 si tu ne veux pas qu'elle explose les marges. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 re, PETIT conseil;tu devrais mettre direct en 12/12 parce que la niveau hauteur ca va faire juste si tu compte la taille de la lampe plus le pot...à toi de voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 mais elles ont germer se matin et je vais deja les metre en flo ? :-? !! pour les image je doi metre kel url et ou sur laa page du forum que j'edite moi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 UP Ptite news la temperature stagne a 20,7° !lumiere eteinte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité paposh Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 SALUT, moi perso j'attendrais au moin 1 semaine avant de les mettre en flo mais je dit bien perso car je debute tout comme toi! apres qu'elles ne tigent pas trop raproche ta lampe au max de l'apex genre 2ou 3cm 'est bon voila en éspèrant t'avoir aider bonne continuation cordialement paposh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MrGreen Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Sur cette page, juste au dessus tu as: " Revenir au site | Index des forums | S'identifier | Pas encore membre ? | Poster une image sur le forum (+d'aide) | FAQ" Tu fais en sorte qu'elle pèse moins de 50ko (tu redimensionne..) et tu suis les instructions. Quand tu enverra ta photo, tu fais juste un copier coller de l'url, et tu colles ça là où tu écris ton message.. Stabiliser la température, on n'y arrive pas exactement.. Ça varie en fonction de la température ambiante de là où se trouve ton placard, de l'humidité que dégage tes plants, ect ... Donc il te suffit de rester dans la bonne fourchette.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Stabiliser la température' date=' on n'y arrive pas exactement.. Ça varie en fonction de la température ambiante de là où se trouve ton placard, de l'humidité que dégage tes plants, ect ... Donc il te suffit de rester dans la bonne fourchette..[/quote'] quand c'est etteind c'est a 20,6° et quand jalume sa varie , si je ne mets pas les ventilo c'est entre 26 et 28 ° et si je mest les ventilo c'est entre 22 et 24,8°, ce n'est pas un peu bas? ... Quelles sont les bonnes fourchettes ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MrGreen Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 T'es loin d'une température extrême, c'est donc bon, maintenant si tu arrives a prendre un tout petit peu c'est bien, mais a mon avis pas super important.. Mais il vaut mieux garder les ventilos et un peu plus de frais que les éteindre et que ce soit plus chaud.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Petite parenthese du jour : mes petites plantes vont bien , il i en a juste une qui tige!. J'ai raaprocher ma lampe a 4cm de l'apex . comment je peut faire pour augmenter l'hydro?? (je nais pas d'hygrometre) , j'ai mais 2 bac d'eau dans le placos! en sachant que que je n'ais pas un rond ! combien de millilitre d'eau de doit metre par plant ??(regardez la photo) !, j'ai vu sur plusieur jdc mais sa varie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité paposh Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 tu peut mettre des recipients d'eau avec des éponges dedans mets tant que tu peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Slt a tous jsp que toutes vos plantations vont bien !! News du jour ! elle von bien mes petites MARIE et JUANNA manquer beaucoup d'eau quand la lumiere c'est allumer se soir ! C+3 je voudrais savoir combien de mililitre d'eau je doit mettre ? pour ne pas avoir de sur-arrosage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 UP UP :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Salut, l'arrosage à ce stade est toujours délicat (le reste du temps aussi d'ailleurs), perso j'utilise un vaporisateur (2 euros en supermarché) pour éviter le trop plein et bien répartir l'eau. en quantité, difficile de te répondre (2,3 cl/jour?), mais mieux vaut y aller mollo, quitte à arroser plus souvent.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés