1er jdc[besoin d'aide] 1er indoor,lampe eco 20w

Invité b-xs13

Messages recommandés

Invité b-xs13

Boujour sa peu un petit bou de temps que je n'est pas fait de news , alor voila ...

J'ai mis en flo avant hier , se sont les photos de hier .

C+33 1er

a18373.jpg

c033.th.jpg

C+33 2eme

014e23.jpg

C+28 1er

d6af90.jpg

c028.th.jpg

C+28 2 eme

b1f63c.jpg

c282em.jpg

Invité b-xs13

non je ne veux pas rincer mintenan , c'est pour savoir car j'ai vu sur deux ou trois jdc , mais sans explikation , et je ne trouve pas le jdc du rinçage ,enfin s'il i en a un ..!???

alor comment faire un bon rinçage ?

par exemple, si tu met d'habitude 1L d'eau dans chaque pot, làtu en mettra genre 2L comme ça l'eau va bien couler sous le pot, ca va enlever une partie des engrais restant dans la terre.en le faisant sur les 15 ou 10 dernier jours, c'est censé enlever tout ce qu'il reste d'engrais dans la terre comme ça les derniers jours, la plante ne consomme que de l'eau et tu fumes moins d'engrais dans ta plante.

Invité b-xs13

Bonjour a tous !

petite news , sur mes 4pieds j'ai eu 1Male et 3Femelle!

1er C+33, Flo+5 (Male)

PHOTOS

f6c28.jpg

f6963d.jpg

2eme C+33, Flo+5 (Femelle)

PHOTOS

92be.jpg

e1281e.jpg

1er C+28, Flo+5 (Femelle)

PHOTO

87009d.jpg

60b334.jpg

2eme C+28, Flo+5 (Femelle)

PHOTOS

ad6df3.jpg

cd267.jpg

Mais je vais me séparer de deux pieds , je ne pas assé de place .

• 2 semaines après ...
Invité b-xs13

Petites news sa fait lonten !

enfin de compte j'ai eu deux males j'en ais jetter 1 et j'ai fait une petite experience avec l'autre mala .

les dernieres photos :

Flo+17 1erFemmel

ece475.jpg

flo17a1.th.jpg

8e0ad5.jpg

8b051f.jpg

5e8e6.jpg

3a3b48.jpg

TOUTE LES PHOTOS EN GRANDS !

Le dexieme plant femmel j'ai desider de couper toutes les grosses feuilles pour voir se que je vais avoir aprer ...

LE PETITS TEST que j'ai fait sur le male :

je pensse que sa peut pousser puisque sa fai 4jours qu'il est comme sa , mes il ne grandis plus , je lais sortis de mon placard aussi sa doit etre pour sa , je le mets juste 1h ou 2 par jour en plin soleil , autremen il est dans ma chambre ....

Dites moi se que vous en pensser , je penssais essayer de planter comme sa un de mais plant pour mon prochain JDC!!!

4e4ea1.jpg

test1billehyd.jpg

Invité hardkorweed2
Le dexieme plant femmel j'ai desider de couper toutes les grosses feuilles pour voir se que je vais avoir aprer ...

je parler de sa

Invité b-xs13

Bin dans maximum 1mois etdemis je pensse faire un plant terre , et l'autres billes hydroph !

par contre j'ai mis en flo ya 17 jours et g l'impression que la plus belle ne grandis plus , elle s'élargit , comment je peut faire pour quelle grandisse encor un peu ?

-si j'eloingne l'apex de la lampe , sa peu tiger encor ?

Invité b-xs13

PETITES NEWS et une question ,

pour ma 1er femel tout va bien , Mais pour la 2emme les tétes ne veulent pa sortir sa fait maintenant 23jours qu'elles sont en FLO et REGARDEZ ......

1er F+23

6a54fd.jpg

3952ca.jpg

2emme F+23

aae8d.jpg

22b7f8.jpg

Voila si vous savez pourquoi elle est comme sa .. Repondez moi.. !!!

Salut.

Fais gaffe à ton male! si il lache son pollen chez toi, c'est mort pour ta recolte, nike le avant qu'il lache tout!

Fais le en lait pour 1 ou 2 personne, c'est un bon trip!

Invité b-xs13

ce n'est pas quelle ne grandis plus c'est que ya que des petites tetes mais sa pousse plus .... j'ai couper les feuilles pour que les tetes se developpent plus vite ...

c'est pour sa ?????

petit actuce et conseile NE JAMAIS COUPER DE FEUILLE SUR UNE PLANE A MOIN KELLE SOI VRÈMENT MALADE . les feuille serve a la croissance dune plante si il ny a plus de feuille plus de croissance et si ta pas de chance elle créve voila je pennse que sa vien de la mé je ne sui pas sur a confirmer . dsl pour les fotes mes c en spide que je répon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.