Invité paposh Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 mais mieux vaut y aller mollo, quitte à arroser plus souvent.++ +1 rose buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 UP C+4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salu a toi je pense que sa va étre une belle croissance,moi ossi je dit d'aroser plusieur foidans la journer.bonne chance a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 J'ai encor une question desoler mais je suis nouveau donc ... appartir de quand je doit mettre les engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité paposh Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut si ton engrais contient de l'engrais il faut attendre au moin 3 semaines sinon environ 2 semaines a + bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Bon soir a tous toutaleur quand la lumiere c"est alumer j'ai regarder mes petites cheries et sur une il y avait une feuille qui parter vers le bas , pas comme sa elle etai fanner , comme si elle poussait mai vers le bas , c'est quoi sa ? REGARDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Salut, on ne voit pas grand chose sur ta photo, et je crois que tu t'inquiètes pour rien... autre chose, un ptit effort d'orthographe serait bienvenu:-), là c'est quand même pas top pour te lire...++ ps: au temps pour moi...pas vu le lien vers images shack...m'enfin je confirme mes dires précédents! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Ok , desoler pour l'orthographe , (fin de journer , petit Bambou ,normale que l'orthographe a un peu de laisser-aller ...) lol . Du news se soir j'en ais deux qui ont germer encore ! J'AVAIS oublier toutaleur dans mon garage j'ai trouver une lampe eco , c'est un monstre sur l'ampoule il a marquer 25W -1200 Lumens un truc comme sa ,je pensse la garder pour la flo ! c'est bon ? REGARDER LA PHOTO D'ABORD SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 UP UP UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut, euh...un conseil: va jeter un oeil à la section éclairage...1200 lumens, c'est peu, et puis il s'agit surtout de connaître le spectre et la température de couleur de ta lampe. mais quoiqu'il en soit , vu la puissance, la récolte risque d'être mini mini....++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut, un conseil investit direct dans une bonne lampe tu vas galerer ey crois moi je sais de quoi je parle j'ai fait un jdc sous eco et résultat maigre récolte donc perte de temps et d'argent concidèrrable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Bonjour a tous sa fesait longtemps que je n'avais pas fait des news , alor voila , j'ai changer mon reflecteur , j'ai 2 nouvelles lampe eco 20w, je les mais demain , pour linstan j'ai une eco 20w et une autre eco 15W en marche . Par contre j'ai deux pieds(Marie et Juanna en C+10) et deux autre C+5, donc sa fait qe Marie et Juanna, sont beaucoup plus grande que les deux autres , je dois mettre toutes mes lampes a la meme hauteur et laissé tigé les deux petites ou il faut que je les mette plus prés de la lampe ,les petites ,?? REGARDER LA PHOTO SVP ,cliquer sur le lien ! MERCI des reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 salut au pire tu peut faire comme moi c'est a dire mettre des boitier de cd sous les pots de tes plantes les plus petites a+ cannamicalement larole Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 c'est ce que j'ai fait , j'ai mis des boites de dvd sous mes petites. Larole tu crois que je vais avoir une belle petites recolte ou ...?(enfin la quesion est poser a tous le monde). Je pensse metre 3 lampes eco 20w pour la croissance et pour la flo 4ou 5 lampes 20w. malgrer ce que j'ai vu sur l'eco , j'espere avoir de belles tetes quand meme ..... ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 UP ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 salut man ou woman pose toi pas trop de questions sur l'éco, d'autant que tu sembles avoir compris que lampe éco = recolte éco. Meme si pas mal de JDC font preuve de bonnes récoltes, le temps n'en sera que plus long. consulte des jdc divers et tu auras une idée sur les différences entre les lumieres (hps, Mh.....néon) et les récoltes....et laisse les choses venir aussi... pour ma part j'ai un plant en croissance sous éco (il attend les 6 autres plants sortir de terre avant l'expo sous HPS) et quand je vois la taille de ta plante à C+3, j'me dis que tu t'en sors pas mal du tout... bonne culture dude Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 j'ai cru comprendre, depuis le petit mois et demi ou je suis ici, que les UP sans raisons ne servent pas à grand chose... ^^ (remarque, j'ai vu ton topic, et j'y repond, donc ça a quand même un minimum d'interet ) Surtout si il n'y a pas de M.A.J avant celui-ci. Suivre le J.D.C de quelqu'un, c'est souvent un échange. Tel personne suit ton JDC, et toi tu suis le sien. Du moins moi c'est ce que je fais, et en particulier avec des gens qui ont le même type de culture que moi (et que toi donc, sous écos "de salons") Bon courage en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 littlebirdy, tu viens de foutre en l'air ma théorie des up inutiles AVANT MÊME QUE JE N'AI POSTÉ! Lol ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 yeah noobat... des fois ca le fais comme, on se balade sur le site, on prend "pitié" d'un up (moi j'aimerais bien etre upper sur mes JDC!!!) parce qu'on s'est tous trouvé dans une situation nécessitant une réaction rapide (mais dans ce cas précis, y'en avait pas vraiment...m'enfin) ET RESULTAT ON FLOODE LE JDC D UN AUTRE.........SORRY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Bon je vais arreter les up dsl je suis nouveau mai j'ai un gros souci aujourd'hui je laisse la lumiere tourner la nuit et se matin a 12h une de mes 4 petites plantes est toute mole !!!!! regardez la foto PHOTO . AIDES MOI SVP ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés