1er jdc[besoin d'aide] 1er indoor,lampe eco 20w

Invité b-xs13

Messages recommandés

Bon soir a tous toutaleur quand la lumiere c"est alumer j'ai regarder mes petites cheries et sur une il y avait une feuille qui parter vers le bas , pas comme sa elle etai fanner , comme si elle poussait mai vers le bas , c'est quoi sa ?

REGARDER

3934d.jpg

c4soir1vb1.th.jpg

Salut,

on ne voit pas grand chose sur ta photo, et je crois que tu t'inquiètes pour rien...

autre chose, un ptit effort d'orthographe serait bienvenu:-), là c'est quand même pas top pour te lire...++

ps: au temps pour moi...pas vu le lien vers images shack...m'enfin je confirme mes dires précédents!

Ok , desoler pour l'orthographe , (fin de journer , petit Bambou ,normale que l'orthographe a un peu de laisser-aller ...) lol . Du news se soir j'en ais deux qui ont germer encore !

J'AVAIS oublier toutaleur dans mon garage j'ai trouver une lampe eco , c'est un monstre sur l'ampoule il a marquer 25W -1200 Lumens un truc comme sa ,je pensse la garder pour la flo ! c'est bon ?

REGARDER LA PHOTO D'ABORD SVP

dsc00277tt4.th.jpg

Salut,

euh...un conseil: va jeter un oeil à la section éclairage...1200 lumens, c'est peu, et puis il s'agit surtout de connaître le spectre et la température de couleur de ta lampe. mais quoiqu'il en soit , vu la puissance, la récolte risque d'être mini mini....++

salut,

un conseil investit direct dans une bonne lampe tu vas galerer ey crois moi je sais de quoi je parle j'ai fait un jdc sous eco et résultat maigre récolte donc perte de temps et d'argent concidèrrable...

Bonjour a tous sa fesait longtemps que je n'avais pas fait des news , alor voila , j'ai changer mon reflecteur , j'ai 2 nouvelles lampe eco 20w, je les mais demain , pour linstan j'ai une eco 20w et une autre eco 15W en marche .

Par contre j'ai deux pieds(Marie et Juanna en C+10) et deux autre C+5, donc sa fait qe Marie et Juanna, sont beaucoup plus grande que les deux autres , je dois mettre toutes mes lampes a la meme hauteur et laissé tigé les deux petites ou il faut que je les mette plus prés de la lampe ,les petites ,??

REGARDER LA PHOTO SVP ,cliquer sur le lien !

b2474d.jpg

c010rm8.th.jpg

MERCI des reponses

c'est ce que j'ai fait , j'ai mis des boites de dvd sous mes petites.

Larole tu crois que je vais avoir une belle petites recolte ou ...?(enfin la quesion est poser a tous le monde).

Je pensse metre 3 lampes eco 20w pour la croissance et pour la flo 4ou 5 lampes 20w.

malgrer ce que j'ai vu sur l'eco , j'espere avoir de belles tetes quand meme ..... ;-)

???

salut man ou woman

pose toi pas trop de questions sur l'éco, d'autant que tu sembles avoir compris que lampe éco = recolte éco. Meme si pas mal de JDC font preuve de bonnes récoltes, le temps n'en sera que plus long.

consulte des jdc divers et tu auras une idée sur les différences entre les lumieres (hps, Mh.....néon) et les récoltes....et laisse les choses venir aussi...

pour ma part j'ai un plant en croissance sous éco (il attend les 6 autres plants sortir de terre avant l'expo sous HPS) et quand je vois la taille de ta plante à C+3, j'me dis que tu t'en sors pas mal du tout...

bonne culture dude

j'ai cru comprendre, depuis le petit mois et demi ou je suis ici, que les UP sans raisons ne servent pas à grand chose... ^^ (remarque, j'ai vu ton topic, et j'y repond, donc ça a quand même un minimum d'interet :-P )

Surtout si il n'y a pas de M.A.J avant celui-ci.

Suivre le J.D.C de quelqu'un, c'est souvent un échange. Tel personne suit ton JDC, et toi tu suis le sien. Du moins moi c'est ce que je fais, et en particulier avec des gens qui ont le même type de culture que moi (et que toi donc, sous écos "de salons")

Bon courage en tout cas

yeah noobat...

des fois ca le fais comme, on se balade sur le site, on prend "pitié" d'un up (moi j'aimerais bien etre upper sur mes JDC!!!) parce qu'on s'est tous trouvé dans une situation nécessitant une réaction rapide (mais dans ce cas précis, y'en avait pas vraiment...m'enfin)

ET RESULTAT ON FLOODE LE JDC D UN AUTRE.........SORRY

Bon je vais arreter les up dsl je suis nouveau mai j'ai un gros souci aujourd'hui je laisse la lumiere tourner la nuit et se matin a 12h une de mes 4 petites plantes est toute mole !!!!! regardez la foto

PHOTO .

AIDES MOI SVP ...

dsc00302ff5.th.jpg

53fab7.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.