Invité CaMrAmCaMrAm Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 salut tout le monde désolé de demandé c'est pas faute de ne pas avoir cherché..... mais la au bout de 20min sa m'agace alor voila comment on fait pour metre une vidéo dans un post je ne trouve pas parlé moi pas de la fonction recherche il est hor sujet m'indique rien en rapport a ma recherche merci d'avance je tient a dire a ceux qui seront désagréable que c'est une question basique qu'il ya la faq etc... qu'il sont pas obligé de repondre xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut Par exemple (sans les étoiles) : [*dailymotion] [/dailymotion][*/quote] A toi de remplacer par la vidéo de ton choix avec le bon hébergeur A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut Par exemple (sans les étoiles) : [*dailymotion] [/dailymotion][*/quote] A toi de remplacer par la vidéo de ton choix avec le bon hébergeur A+ merci a toi je test sa direct quel rapidité je suis content a plus reggaeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 ... quel rapidité ... Pourtant tout à l'heure j'était trop trop fatigué en rentrant du taf ... Mais j'ai sorti la sativa ce soir ! (HaZe SpEcIaL PoOoWaAa ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 ... quel rapidité ... Mais j'ai sorti la sativa ce soir ! (HaZe SpEcIaL PoOoWaAa ) ta bien de la chance j'ai kedal si une heineken de 33cl mais a part sa ces peau de zob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés