djonny_ganja 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut , alors voila je me posé une question , j'ai un plant de 25 cm de haut bien conçu et solide , je part en vacance dans 1 moi 1/2 , est-ce une bonne idée de la mettre en flo mtn , ou de la mettre en flo avec un grillage direct a raz la plante comme en crog ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 iO En gros tu demande si le scrog c'est bien ? Non. Ceux qui font ça le font parce que c'est bien plus joli dans un placo Le scrog peut effectivement augmenter ton exposition à la lumière, donc potentiellement engendrer des fruits plus gros. tchhhhhou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 salut si tu part dans 1 mois et demi ca risque d'etre short... apres ca depend de la variété mais moi je te conseil de balancer en flo direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
djonny_ganja 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 j'vais les mettre en 12/12 des mtn ?? ou je les lesse dans le noir pendant 36h ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 c'est sur que si tu peu faire le scrog tout de suite ,fait le, tu aura un meilleur rendement mais n'attend pas plus longtemps car 1 mois et demi de flo meme avec une pure indica c cho Lien à poster Partager sur d’autres sites
djonny_ganja 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 je vais passer en flo direct , et le plant c'est de la super skunk féminisé. Je vais esaye de m'instaler un bon matosse pour une culture en scrog. pour un meilleur enrendemant et aussi limiter les inconvéniant comme la lumiere et les ordeur , faire un placo fermer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 n'attend pas plus longtemps car 1 mois et demi de flo meme avec une pure indica c cho pourquoi tu dit ça ? il va les laisser pendant ses vacances de toute façon donc ça va il y a de la marge... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 pourquoi tu dit ça ? il va les laisser pendant ses vacances de toute façon donc ça va il y a de la marge... Je crois que l'idée c'est de récolter avant. Sinon pour l'arrosage ça va être chaud s'il n'ya personne pour le faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut à tous, Je crois que l'idée c'est de récolter avant. Il rêve un peu là' date=' non? Bon, tout dépend de la variété certes, mais il y a quand même peu de chance... Sinon pour l'arrosage ça va être chaud s'il n'ya personne pour le faire... Tout dépend combien de temps il part en vacances 1 week end, ca doit aller. 1 semaine, ca peut passer, un peu plus, aie, aie, aie!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djonny_ganja 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2009 hé c'est 1 moi de vaconse :s c'est triste , je pense pas pouvoir avoir meme une mini recolte dans 1 moi 1/2 :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés