numayos 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 bonjours a tous, je voudrais savoir si la période de flo indiqué par les breeder(ex:8 semaines)est prise en compte a partir du passage en 12/12 ou apres la pres-floraison ? je sais cela a l' air d' etre une question con mais un de mais pote m' a mis le doute et au pire cela fera 2 semaines de plus sur mais prévisions merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 iO Début 12-12 je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut, La floraison commence quand tes pieds en ont les premiers signes (déclaration du sexe,apparition de petits filaments blancs etc...),et non pas quand tu les passe en 12/12. En résumé, si ces signes arrivent par exemple à Flo+14, tu pourra compter 8 semaines à partir de ce jour, et cela fera donc 10 semaines (8+2). A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés