Probleme d'algues vertes????


Invité jojo48

Messages recommandés

j'ai des algues vertes sur mes racines

ces graves?

que faire?

 

j'ai des pots blanc la lumiére passe a travers ces grave je penser les peindre

merci pour vos conseils a++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Je veux pas te tuer mais j'ai eu un soucis de ce type.

En effet mes plantes ont étaient attaquées par des algues ou organismes par les les racines et .....................................................................................

ELLES ONT BEAUCOUP SOUFFERT !!!

ET EN PORTENT ENCORE DES SEQUELS

 

Moi mon reservoir etait trop a la lumiere mais toi sa semble pire vue que se sont les pots contenant les racines.

Pour moi les racines etaient marrons jaunatre donc peut etre moins affectaient.

En tout cas sa s'est répercuté direct par un diagnostique de grosse carence. Et oui les les racine etait saturait par des saloperies donc n'absorbaient plus grand chose voir rien.

J'etais en periode de passage en flo et elle ont jamais récupéré sa a pourri mon stresh .

As tu des signes exterieurs douteux a part tes racines ?

 

J'ai utilisé Oxygen Liquid a dose curatives a 1ML par litre a metre dans le melange 2 fois par semaines avec la pompe en non stop ( micro pose de 30 Min de temps en temps)

Mes racines sont repartis mais j'ai des bonzai maintenant et des petites bud mais tres tres résineuses.

On vera la suite...

 

Je pense que tu dois donc pour sur couvrir tes pots et utiliser un produit de rinsage pour commencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro.

Peut peut etre attend un pro mais vu le probleme que j'ai eu j'ai non plus pas eu une reponse précise mais avec ce qu'on a pu me donner et se que j'ai pu lire c'est ce qui ma semblé approprié pour moi.

Je souhaite que sa fonctionne pour toi

Tien au courant sinon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.