Feuilles jaunissantes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

-variété : skunk féminisé

-partie atteinte : vieilles feuilles

-date d'apparition du problème : 2 jours

Indoor

- growbox mylar 90cm de largeur sur 50cm de profondeur sur 160cm de hauteur.

-lampe Indoor Sun 250 watts hps

-distance lampe/plante 25cm

- non cool tubée

-cycle lumineux 12H

-température 26°

-hygrométrie 30%

-extraction SUNON 200 M3

-ventilation Super Turbo Honeywell 780 m3/H

-cycle d'extraction et de ventilation même cycle que pour l'éclairage

Terre

-light mix

-taille des pots 16cm

-engrais/additifs rien pour le moment

-arrosage tout les 3jours, 10cl pour la première semaine, 20/30cl la seconde avec de la christaline.

Voila pour les infos, pour la petite histoire j'en suis à ma troisième tentative et toujours ce jaunissement à ce niveau de croissance.

Pour ma première plante j'ai sur arrosé et sur engraissé donc entièrement de ma faute, de toute façon c'était un mâle, donc j'ai pas eu trop de quoi m'en vouloir!

Pour ma deuxième j'ai tout bien fait (enfin je pense avoir bien fait) mais encore un mâle, donc sur le coup de la colère (oui ça met en colère deux mâles coup sur coup!!! si si je vous jure!!!) j'achète des féminisées comme ça plus de risque.

Mais toujours ce problème de jaunissement et là j'en ai plein le BIIIP alors je me demande vraiment d'où vient le problème je pensais soit à un manque d'oxygène car le grow box est dans un couloir, soit le Ph que je ne contrôle pas, car je n'est pas de matériels, soit l'azote!!!

J'attends vos commentaires et toutes critiques les plus constructive possible, je suis la pour apprendre le plus de chose possible.

Merci à tout ceux qui m'auront lu!!!

26ac1d.jpg

ac3acb.jpg

063f23.jpg

8bb5.jpg

salut,

lampe Indoor Sun 250 watts hps

-distance lampe/plante 25cm

- non cool tubée

ça me parait un peu prés, pour les 15 premiers jours

et ton HR est trop basse, surement un coup de chaud

dans leur jeunesse.

++

hello!!!

je re joint vivudiv......

j'ajouterais meme que 30 cl deux fois par semaines pour une tiote de 2 semaines.......arff sa fait beaucoup.....sa doit pas secher des masses la dessous........

a plus

Hello

+1 pour le sur-arrosage

ON ne double pas les dose à chaque nouvelle semaine.De plus si ya un truc que tu dois retenir,un manque est plus facile à corriger qu'un excès.

L'hygro je dirais 70% max ,déjà arrive à cette mesure avant de t'attaquer à un gros 80%:culture:

++

Ok je pensais pourtant être bon niveau arrosage mais je vois que c'est vraiment difficile à gérer!

C'est surement pour ça que je la trouve plus petite que toutes les autres que je peu voire pour le même temps de pousse!!!

Bonjour, je me permet de donner des nouvelles de ma petite plante qui a du mal a se remettre de ma connerie, en fait je me pose des questions voila un peu plus d'une semaine que j'ai écouté vos conseils et arrêté le sur-arrosage, le premier étage a complètement séché (normal) et le deuxième étage commence a montré un peu de blancheur (normal aussi surement qu'il faut un temps d'adaptation) le problème est que ma plante stagne, depuis elle n'a pas bougée d'un pouce, est ce normal?

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.