Canacs 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 Hey salut c encore moi, je vien solliciter une fois de plus votre expérience. Voila g mis des graines il ya 24heures a germer sur un coton mouillé (ss ke ca coule), et depuis rien du tout les graines n'ont pas lair de vouloir bouger. Je voulais savoir combien de tps au max les graines peuvent telle mettre pour germer ?? PS: Je les aient prises dans des têtes de weed sèche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 les graines de meme variété ne germent pas toutes à la meme vitesse. ça dépend aussi des variétés, yen na qui mettent + de temps que d'autres. il faut entre 24H00 et 1 semaine en général. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canacs 0 Posté(e) avril 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2004 Merci me voila rassuré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 je voudrait seulement donner un conseil a tlm sur la germination. Moi une fois jai mit a germer 30 graines. et il y en a eu une bonne 15eine qui nont pas voulu germer. a la place de les jeter a la poubelles, je les ai jeter sur la terre dun de mes plants, devinez quoi ? il m'en aie sorti 4 plants de ces graines.! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés