alensois 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 salut tout le monde, je suis en flo +25 et j'ai bien peur que ma plante soit au ralenti info de culture: varieté big bud lampe HPS 250w culture en terre temps de croissance 46J lumiere en croissance 16h par jour lumiere en flo 12h par jour temperature entre 20 et 26° 1 engraissage floraison HESI sur 3 et 1 enzyme sur 3.(le 3e arrosage est bien entendu de l'eau^^) diametre du pot 22mm hygrometrie 35% j'ai eu un autre probleme 13semaines de flo en fuite lumineuse ce qui n'arrange pas les choses(les 25j de flo representent biensur le temps de flo sans fuite lumineuse pensez vous que ma plante est en retard car les tetes sont ridicules comparé a ce que je vois sur le site(en dessous des branches il y a de long pistils avec de petites boules/tetes un peu plus grosse qu'une graine de canna? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Salut alensois. j'ai eu un autre probleme 13semaines de flo en fuite lumineuse ce qui n'arrange pas les choses Il dois certainement y avoir une erreur :-o y a de long pistils avec de petites boules/tetes un peu plus grosse qu'une graine de canna? Tu peux mettre une photo. Monoécie en vu je pense. Je ne veux pas t'alarmer mais quand je vois la quantité de feuilles de ton plant, j'ai envie de te dire de le virer. En ce qui me concerne, c'est peine perdu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Hello, Tu comptes en faire combien des topics pour ta plante?? LaTiqueDesBois à déjà très bien répondu sur ton premier topic.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Salut, +1 pechti69 Vickyng t'a déjà prévenu pourtant. Encore un topic sur le même sujet et tu prends un avertissement. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés