Buztox 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Bonjour à tous, Après de très longues heures passés sur Cannaweed, j'ai enfin décidé de créer mon propre journal de culture. Je pense celui-ci spécial car je commence en mode tout équipé. ^^ Commençons la présentation du montage et matériels aquis grâce aux bons conseils des Cannaweedeurs : Matériels : - DualBox SUPERBOX 80x80x200cm - Kit XTRACOOL V2 HPS 400W 57000lumens (floraison) - Néons CoolWhite&Warm 2x55w (croissance) - 2 ventilateurs 30 cm - 1 Humidificateur électrique - 1 Deshumidificateur autonome - 1 chauffage avec thermostat automatique - 2 extractions 185m3/h - 1 extraction 305m3/h - 2 clapets anti/retour - 5m de gaine insonorisé - 1 Filtre à charbon OdorSok - 2 paires de EasyRoller pour les lampes - Terreau : LightMix - Engrais : Toute la gamme BioBizz (Root Juice, BioGrow, BioBloom, Al-ga-mic et TopMax) - Serre chauffante pour bouture - Clonex - PH Mètre électronique - Thermomètre et hygromètre - Sonde autonome de thermomètre J'ai fais un shéma de mon montage et celui-ci sera monter demain. Shéma : Bon, vu que j'suis pas très doué pour les images, voici un lien pour voir le shéma : https://img222.imageshack.us/my.php?image=numrisation0111ul7.jpg Je monte toute cette installation demain et ainsi les premières photos arriveront ! Pour l'instant, profitez du shéma, j'ai mis du temps à le faire ! J'attends vos remarques ou vos questions sur mon installation. Salut à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 salut ;je vais suivre tout ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Salut, Bon matos, vivement les tofs ! Très jolis dessins ! Pour les afficher directement il faut juste mettre les balises img : https://img84.imageshack.us/img84/9458/numrisation0111op7.jpg[/ img] Comme ça mais sans l'espace entre le / et le img dan sdla dernière balise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Salut a toi, Bienvenu parmis les JDCs donc et pour bonne chance a cette session donc. JE me demandais pourquoi autant d'extraction mais en regardant ton schema on comprends mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Salut a toi, Bienvenu parmis les JDCs donc et pour bonne chance a cette session donc. Je me demandais pourquoi autant d'extraction mais en regardant ton schema on comprends mieux. Vivement donc les photos Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 hello, HUm Hum , ca ma l'air impec tout ca !! enchanté l'ami !!fais nous decouvrir ces magnifiques placard avec leurs colocataires !! ii Bienvenue à toi !! Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 slt a toi.. perso j aurai plutot pris des sunon a la place des extra 185 et les sunon c et 200mc/h pour 8€ pcs..et nettement moins bryants surement.. Mais ton installe et bien vue .. vivement les tofs.. bon debut Passe sur mon jdc j ai une belle installe..plus que l extra et l hps pour la flo chez moi.. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés