A delete à l'occas :)


yoko34

Messages recommandés

Pour la 1er oui pourquoi pas commencer un léger palissage...

 

Quant a l'apex , si tu le coupe , ce sera les 2 branches annexe qui formeront 2 nouveaux apex...a toi de voir ce qui te convient :-(

 

Bye , je repasserai pour voir ton palissage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

je suis d'accord aussi pour palisser la première.pour ce qui est de l'apex, c'est vraiment a toi de voir si en le laissant la plante ne sera pas trop grande et si tu veux une ou deux branches principales.en coupant l'apex ça devrait libérer plus d'énergie pour les branches restantes et leurs têtes mais du coup tu n'auras pas une tête principale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour le one BUD rien de spécial a faire mis a part de bien t'en occuper icon_razz.gif

 

Quant a la 1ére , un palissage va optimisé la récolte ca il n'y a pas de doute...

Personnellement je couperai l'apex afin de ne plus avoir d'apex principal...mais ce n'est que mon avis de novice, attends le passage de quelqu'un de plus expérimenté pour savoir quoi faire :supair:

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

pour l'apex, je ne le coupe que si les branches sont faiblardes, ça leur donne du boost et elles sont plus grosse et ont une meilleure récolte.en palissant assez ta plante (comme pour mes bubble gum), les branches latérales vont se transformer en tronc principale, seront bien solide et donneront une bonne récolte.dans ce dernier cas, les branches latérales étant bien développées, je ne coupe pas l'apex comme ça ça fait un pied avec toutes ses branches de mêmes force, même hauteur et elles se développent toutes pareils.la récolte devrait être bonne sur toutes les branches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

104euros c'est un investissement c'est vrai mais tu les rentabiliseras vite!^^

l'engrais de flo va être bien utile!

pour le brumisateur c'est pas grave, si ca te donne une piscine , vires le.une hygro haute aide a une croissance rapide mais ça pousse très bien avec seulement 40% d'humidité.quelques pulvérisations journalières sur les feuilles feront l'affaire.

tu as raison ca va sentir bien bon dans quelque temps!mois j'ai investi dans

a849d0.jpg

Filtre à air charbon actif OdorSok Serie 2 125mm, Anti-odeurs, anti-poussières, anti-pollen...

 

Technologie de fibre de carbone evolué

Les problèmes d'odeur restent dans le sac !!

 

Les filtres à charbon actif sont indispensables pour vivre dans un environnement sain, sans odeur et peuvent être utilisés en intraction (entrée d'air) ou en extraction (sortie d'air).

 

 

Ce filtre à charbon innovant offre de multiples avantages :

- Filtre de charbon activé de trois couches pour obtenir une filtration optimale

- Choix de la direction du débit d'air (Aspirer ou souffler)

- Système de support intérieur unique pour maintenir la forme

- Solide, ultra léger, facile à assembler et à monter

- Réutilisable/lavable à la machine. Séchage par culbutage s'il est mouillé

- Compatible avec tous les ventillateurs en ligne (non compris)

- Lavable en machine

 

 

très efficace! attention , tout filtre anti odeur doit être positionné horizontalement!!(mis verticalement ça ne marche pas je sais pas pourquoi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réagit comme toi a ma première culture^^: non pas tout de suite, non je ne vais pas payer ça...mais au final : ta première récolte rentabilise déjà une grosse partie du budget et ça vaut vraiment le coup d'investir un peu tout les mois....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopi yop,

 

 

Euhh .. lol t'es plantouilles semblent etre encore un peu petites pour le passage en flo, je serai toi j'attendrai quelles fassent une 15 de cm au moins .. enfin tout depend de la taille de la culture finale que tu veux avoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.