A delete à l'occas :)


yoko34

Messages recommandés

Hello et bon courage pour ta culture.

 

Dés fois la plus grande à des coup de mou comme hier (voire les photos d'hier soir) et des fois comme aujourd'hui elle est toute belle, va comprendre...

 

Selon les arrosages, nan....?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passage sur mon jdc, je pense ça va parti et tu va voir kan çà va partir, ca va plus s'arrêter, je serais toi je serais un peu plus patient pour passer en floraison sinon tu vas pas avoir un rendement énorme et tu vas avoir perdu ton temps...

bonne culture et je repasserai

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

ça avance bien!

je pense malgré tout qu'il faut perdre encore un peu en température la journée et éviter de monter au dessus de 27/28.la nuit si tu peux descendre de 1 ou 2 degré je pense qu'elles se développeront mieux.

tu arroses comment, tout les combien...

je pense que c'est ta façon d'arroser qui n'est pas nikel du coup les plantes ne s'habitue pas a un cycle régulier, elles sont perdues et poussent un peu moins bien....

attends encore au moins deux semaine pour la flo.regarde mon placo il est tout petit aussi mais tu auras a peine 5g par pieds en mettant en flo maintenant....

par contre , laisse les pousser et scrogs ou palisses.comme ça elles ne prendront pas trop en hauteur vu que c'est le pb de ton ^placard et tu auras une récolte convenable cette fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

que tu engraisses ou pas ,ne tiens pas compte du nombre de jours mais de l'état de la terre seulement, le mieux c'est effectivement de laisser les premiers cm de terre sécher et d'arroser ensuite jusqu'à ce que ça coule en dessous.

par contre pour être sur de pas sur-engraisser, engraisse 2arrosages sur 3 et n'oublies pas de laisser reposer l'eau du robinet 24h minimum avant de t'en servir..

a bientôt^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrGreen

Tu as plus ou moins les mêmes conditions que moi, cependant une chose a dire:

Éloigne ton ventilo de pc, car avec un vent constant trop fort, je pense que ta plante a eu un problème d'évapotranspiration..

 

Tu laisses ton guide a l'avant dernière photo ? Si oui retire-le.

 

Beau JDC, comme tout le monde des problèmes car débutant (comme moi), mais ça se règle dans la plupart des cas :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

je ne suis pas expert en la matière mais j'ai lu des million de ligne sur les JDC de ce site , et sur des documentations concernant la cannabiculture.

 

Donc ce que je peux te dire c'est que la distance Ecolite >> apex peut être des 3cm sans problème , a condition que tu surveille tout les jours que ta plante ne touche pas la lampe !

 

Pour l'extraction de l'air il va falloir que tu y penses car avec ces température tes plantes vont être "flappi".

Je te conseil d'aller faire un tour dans un brico-dépot et d'y prendre un extracteur d'air premier prix ( 7 - 8€ )ce sera bien suffisant pour un ecolite.

 

Ensuite éloigne tes ventilo de ta plante et fait les fonctionner par intermittence(ex : 15 min toutes les 1 ou 2h )

 

En espérant t'aider un peu,Bonne continuation , je repasserai suivre l'évolution des choses.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.