A delete à l'occas :)


yoko34

Messages recommandés

moi je dirait attendre 15/20cm pour las plantes qui feront des buisson et 4 etages pour les one bud avant de mettre en flo.sinon en attendant pour les one bud je suis en train d'essayer, ils sont a 4 etages et j'ai coupé tout les debuts de branches latérales pour que la plante se concentre sur la tige principale...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'est perdu de toute façon! dis toi que si tous tes plans son mâles, tu auras au moins appris a gérer la température, l'hygro....et la prochaine culture va encore plus déchirer!

c'est vrai que les graines féminisées coutent plus cher mais j'ai opté pour cette solution justement pour éviter les mauvaises surprises lors du passage en flo^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour la floraison ça dépend des espèces mais c'est en moyenne une 10aines de jours de flo.

tu saura comment doser cet engrais précis sur :

 

https://www.cultureindoor.com/catalog2/schema-ionic-terre-p-1527.html?osCsid=1335a91379e40994638ae80c4c9a887b

 

c'est là que j'ai tout acheté moi , c'est un des moins cher, ils ont différentes box ....a toi de voir...

sinon tu peux en trouver d'occasion sur ebay...

 

pour la bestiole que tu as trouvé, si c'est un tout petit insecte noir volant ça doit être les moucherons habituels des endroits trop humide, ils ne posent pas de problèmes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pas de nouvelles ;-)

 

Sexualité du cannabis

 

edit : ba je suis pas très sur en fait ^^

 

ta première photo est troublante ^^

 

On voit rien sur les autres photos mais sur la première on dirait un départ de branche ou une préfleure mais c'est pas très net...

 

Donc je préfère m'abstenir de conclure ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.