le_trou_noir 4 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 oui moi aussi elle a du retard par rapport au autre jdc , mais je laisse le temps faire et on verra.je te redis pour le ph, même si je ne serait pas capable de voir la différence ^^ tu dois te les cailler dans ta chambre!rentre dans ton placard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 8) Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 bon j ai reposté mais mon mess. a disparu! je trouve aussi que mes plans ont du retard mais après ce n est que notre première culture!on va apprendre! dis donc tu dois te les geler dans ta chambre, rentre dans ton placard pour dormir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 marche pas les post! ah ben si!!! on a changé de page, MDR!!! désolé de polluer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 alors comment ça se passe chez toi? fais une petite maj! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 8) Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 salut tu arrose avant la nuit? elle a pris une douche ta plante! c est quoi tes conditions de culture? eau , temp, frequence d arrosage et t es a quelle distance de la lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 8) Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 cool alors et tu peux enfoncer ton doigt a 5 cm pour voir l état en dessous, moi ça fait trois jour sans eau, demain eau pure en petit dose car j ai la terre humide a 4cm, c est chaud de gérer le sur arrosage, bientôt deux pertes dans le potagé mais ça fait de la place, car avec notre 125w c est 4 max en croissance, d après quelque source. en tous cas bon réglage a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 8) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 8) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshsugar 0 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut, je trouve aussi que mes plans ont du retard mais après ce n est que notre première culture!on va apprendre! Yeah Man, toutes les expériences sont bonnes a prendre comme dirait l'autre! J'ai un peu de mal à comptabiliser ce que tu fais pousser dble gum et ???. Souvent tu l'appelles "la plante" c'est pour sa lol. Edit: Promis j'apprends a lire dans peu de temps... Bonne chance pour la suite! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 8) Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 pour ma part je fais la préparation 24heures avant et voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Niveau de la germination , moi aussi j'ai acheté des graines sur internet , et une est sorti , l'erreur j'ai vraiment trop trop mis d'eau , au moment de les mettre en terre, finalement j'ai acheté une mini-serre , sur 20 , 19 on germé donc voila , une petite astuce met dans le coton entre deux assietes , max humidité , ta de beau germe et tu les mets en terre et t'essaye d'avoir le max humidité , Style serre ou Film étirable plastique de cuisine , ca marche bien aussi Et niveau arrosage ben ta bien fait de rempoté ... , La main un peu moins lourde ... Sinon bonne chance à toi :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 8) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 8) Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 ça avance doucement mais c'est un début^^ courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 8) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés