A delete à l'occas :)


yoko34

Messages recommandés

cool alors et tu peux enfoncer ton doigt a 5 cm pour voir l état en dessous, moi ça fait trois jour sans eau, demain eau pure en petit dose car j ai la terre humide a 4cm, c est chaud de gérer le sur arrosage, bientôt deux pertes dans le potagé mais ça fait de la place, car avec notre 125w c est 4 max en croissance, d après quelque source.

 

en tous cas bon réglage a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je trouve aussi que mes plans ont du retard mais après ce n est que notre première culture!on va apprendre!

 

Yeah Man, toutes les expériences sont bonnes a prendre comme dirait l'autre!

 

J'ai un peu de mal à comptabiliser ce que tu fais pousser dble gum et ???. Souvent tu l'appelles "la plante" c'est pour sa lol.

 

Edit: Promis j'apprends a lire dans peu de temps...

 

Bonne chance pour la suite!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau de la germination , moi aussi j'ai acheté des graines sur internet , et une est sorti :-P , l'erreur j'ai vraiment trop trop mis d'eau , au moment de les mettre en terre, finalement j'ai acheté une mini-serre , sur 20 , 19 on germé :-P donc voila , une petite astuce met dans le coton entre deux assietes , max humidité , ta de beau germe et tu les mets en terre et t'essaye d'avoir le max humidité :-P , Style serre ou Film étirable plastique de cuisine , ca marche bien aussi

 

Et niveau arrosage ben ta bien fait de rempoté ... , La main un peu moins lourde ...

 

Sinon bonne chance à toi :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.