A delete à l'occas :)

yoko34

Messages recommandés

Salut,

Je ne vois pas tes photos et ta description est médiocre je trouve.

Plus de renseignement sur l'extraction, hygrométrie, température, arrosages etc... mais surtout des photos:-D Ce qui serrait susceptible de ramener quelque personne sur ton JDC.

Je repasserai à l'occasion voir ce qu'il en est.

a+

Cannamicalement

tchoul

Salut mec, pour ma part je suis pas le cultivateur du siecle, mais j'ai entendu dire que l'alu comme revetement des parroies pour réfléchir a la lumière, c'est pas top car ca surchauffe. a confirmer par d'autres personnes. (LE must du must c'est le Mylar)

a+

Edit: j'espere que tu comptes pas passer en flo comme ca xD

Non t'inquiète je vais pas passer en floraison maintenant' date=' ça serait suicidaire :up:[/quote']

Non je parlais de passer en flo avec ces ampoules..

Apart ça tu es sur que c'est efficace? j'hesite a me lancer.. tu laisse sous cette lumiere combien de semaine?

Je suivrai ton Jdc a+

salut, je passe voir ton instal.

t as bien fait d acheter l eco 125 w! ça sera mieux que ton ancienne lumière , pour la distance mais ta lampe a 15 cm si t as température monte aussi haut.

essai d atteindre 26 ou 27° ça sera bien mieux pour tes plantes, je sais pas si tu peux ouvrir ton placard durant le jour mais je te le conseil car les ventilos vont brasser de l air chaud et ca servira pas a grand chose.

explique nous tous, pour qu on te donne + de technique.

pour ma part je suis débutant aussi, lis tous ce que tu peux dans le faq ou les guide c est très enrichissant, ou tape tes mots clef dans la recherche du site, a coup sur tu trouve!

p.s: je met ton jdc en favori pour te retrouver facilement a +

re.ps.:comment t as fait pour mettre ton jdc a ta signature? moi pas réussi , a part le lien a copier...

je crois que l intra doit être plus petit que ton extra, mais pas sur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.