loulou71 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 slt a ts,je debute ds la culture indoor et j'ai pas mal de questions a vs poser tout d'abord 'aurai voulu savoir quand la lumiere s'eteint si la chute de temperature en dessous de 15°la nuit,si cela avait un effet nefaste pour mes bebes Combiende temps il faut les laisser en 18/6,et quel puissanc je doit mettre pour un placrd de 2m sur 1.2m merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 YEP!!!!!!!!!!!! Slt, Merci de consulter les FAQs et les guides bonne soirée Kénavo!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut a toi, comme dit dans la charte que tu as accepté de respecter je te conseille de faire des recherches pour ces questions plus que basiques Voici 2 liens a lire en entier et tu auras plus beaucoup de questions qui te trotterons dans la tete. ICI et LA cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Tout est dit, je clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut, quel rapport entre le titre du topic "rastaman", et le contenu? Merci de prendre le temps de lire la doc gentillement mise a ta disposition avant de poser des questions aussi basiques. il y a les liens vers les guides et la faq dans ma signature. Il est demandé de chercher l'info avant de poster, merci de relire la charte. Topic clos +++ p.s: pas de sms, ni d'abréviations...merci d'écrire dans un français correct. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés