One bud ?


Invité GanjaSmoka94

Messages recommandés

Invité GanjaSmoka94

Salut a tous mes amis cannabiculteurs. Voila je vais me lancé dans la culture et ne diposant pas d'enormement de place j'ai tous de suite été interessé par la techique du One Bud. Seulement un truc me chiffone : la technique consiste a gardé juste une branche principale en coupant toute celle qui dépasse autour; or je pensai plutot coupé la branche principale et au lieu d'avoir un plan haut j'aurai aimé avoir un plan touffu ( ce que j'avais deja fait avec un figuier :)

 

Je voudrai savoir si mon projet est réalisable ?

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis est...lol

 

As tu lu les guides?

 

Si tu coupes l'apex c'est du supperscropping, et plus du one bud...

 

Normalement le onde bud, c'est tu laisses en croissance 1 a 2semaines, puis tu passes en flo, sans rien toucher (ou alors coupé les branches), perso je fais que du superscropping...

 

Le ond bud est une technique de predilection si tu as a volonté de bouture...Par contre si tu payes tes graines, je te conseils de prendres des feminisées/femelles, et tu fais un bon gros pied dans ton espace avec 1mois de croissance (c'est ce que j'ai fais sur mon JdC)

 

Voila apres te restes plus qu'a voir les guides, a toi de voir en fonction de ta surface...Sachant que le one bud c'est en pot de 2 a 6litres ( apparement 4L c'est le mieux selon beaucoup) et les "normaux" ben c'est minimum 10L

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couper un apex permet de développer les tiges en contre-bas. La technique que tu décrit c'est donc pour faire un buisson et n'a rien a voir avec le one-bud.

 

Tu demande qu'on explique mais tout ça est fort bien détailler dans les guides, je vois pas l'interet de répeter, désolé.

 

 

en faite ce que tu explique dans ton premier post c'est comme si moi je te disais que j'aimerais bien rouler dans avec une voiture qui n'aura pas de carosserie et seulement deux roues... bref une moto.

 

Du one bud c'est quelque chose de bien précis et tu semble vouloir faire une culture en buisson.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.