Senzo 3 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Bonjour à tous, tout dabort je veux dir bravo pour le site les conseilles et tous se qui s'en suit. Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un lien a me fournir pour acheter un engrais -croissance florison- un engrais de bonne qualité et bon qualité prix aussi . voila merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 3 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 salut.y en a plein des engrais. perso j utilise la gamme bio bizz(bio grow ,bio bloom et top max.je les trouvent bon rapport qualite prix.tu trouveras ca dans les grow shop ou via internet si y en a pas vers chez toi. salut a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Les engrais c'est comme les trous du cul, on en a tous un et il est tous differents Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Les engrais c'est comme les trous du cul' date=' on en a tous un et il est tous differents [/quote'] Il y en a qui en ont des similaires... ...des engrais hein! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senzo 3 Posté(e) janvier 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Voila j ai acheter ca : https://***************** et le meme mais pour la croissance jespère que c bon, merci de me dir . edit RICCO: pas de lien vers les grows. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 3 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 re.ben c est pas mal.apres t as d autres truc comme le top max qui est un booster de flo.apres tu verras bien ce qu il te faut.mais tu as de quoi y aller. eh bien bonne culture . salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Salut, tu as toutes les infos sur le site pour choisir des engrais. Pas besoin d'ouvrir un topic pour cela. Pas de recherche --> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés