graines 100% males?


Messages recommandés

salut

si l'on pollenise une femelle avec du pollen recolter dune hermafrodite a tendance femelle le produit final sera des graines 100% femelles.

Mais si au contraire je pollenise une femelle avec du pollen recolte dune hermafrodite a tendance male, cela donnera-t-il des graines 100% male ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si tes graines cultivé sont stable niveau génétique tu pourra pas faire une espece stable, du coup soit t'aura des herma tendance male soit des male et quelques femelles mais tu peux pas savoir a l'avance.

 

moi avec mes croisements j'ai fait plein de graines mais pas forcement stablee. alors pour avoir 1 pied en floraison faut faire germer 5 graine et selectionner pendant la croissance et début floraison.

 

la génétique c'est pas facile mais tout est possible avec du temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

makizart a écrit :

meme si tes graines cultivé sont stable niveau génétique tu pourra pas faire une espece stable, du coup soit t'aura des herma tendance male soit des male et quelques femelles mais tu peux pas savoir a l'avance.

.

 

jcomfirme sa va faire des femmelles hermaphrodites a tendance male !!! donc beaucoup de graines !!!!!! les femmelles sont vraiment rare !!! mais jai émis dernierement une hypothése au sujet de ma varieter a tendance herma !! - jexplique: jai eu un herma que jai laisser se polleniser et jai eu un paquet denviron 700 graines ! ensuite jai refait une culture avec celle-ci ( jdc a lappuis ) et jai des herma encore mais cette fois ce qui me surpend sais que jai eu des femmelles 100% ) bref mon hypothese est : les plantes qui ont subi un gros stress et les plantes qui sont trop vielles vire hermas ( 2 mois et + de croisance ) car mes one buds sont 100 % femmelles et mes vielles dans mon FG elles sont virer toutes herma et elles ont bien eu 4 mois de croisance ( debut sous neon )bon jpensais que sa pouvais avoir un lien avec le pinçage des tete pour deboubler les branches mais non cest pas sa qui est en cause car jai des herma one buds ( tres grands one buds )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.