1er jdc ! " s.a.d. et sweet tai " * flo +60 *** sous 400w mh+hps indoor technique : palisssage + cut de l'apex !

Invité bottxok

Messages recommandés

Invité bottxok

bonjour tout le monde,

bon après 2 mois et demi presque de croissance je me décide enfin a faire un petit JDC pour ma floraison , je vais vous faire un résumé de ma croissance en photo par la suite !

tout d'abord voila mes conditions de culture :

-variété : sweet tai

Indoor

-surface et hauteur de l'espace : placard de 1m70 de haut 60cm de prof et 1m50 de large

-lampe utilisée : MH400w pour la cro et hps 400 pour flo

-distance lampe/plante : 40cm environ

-cool tubée : non

-cycle lumineux: 16/8

-température 22 le jour 18 la nuit :s

-hygrométrie : environ 50/60%

-extraction utilisée : passive ( porte du placard coulissante , je laisse donc ouvert pendant le jour et je ferme les porte la nuit )

-ventilation utilisée : petit ventilo sur pied a petite

puissance

culture en Terre

-substrat utilisé : substrat jardil**d ph 6.5

-taille des pots : 28 de diamètre 25 de hauteur

-engrais: bio grow 2ml/l durant la cro mainteant je vais passer au BIO BLOOM ! tout les 3 arrosage .

-fréquence d'arrosage et quantité : tout les 3jour environ un litre d'eau pour les deux

voila !

maintenant pour résumé ma croissance rien de telle que quelques photos avec les dates :

tout d'abord la lampe + ballast + réflecteur :

20e3f9.jpg

ensuite les deux bébé a cro +7 jour

45ff0.jpg

les voila au bout de 2 semaines :

3bb28d.jpg

maintenant nous passons a cro + 32Jours

9613bc.jpg

la sad :

90946c.jpg

9f93b1.jpg

la sweet tai:

4fb9c7.jpg

ad3c58.jpg

CRO + 54jourS

voila avt le palissage

LA SAD :

cbdc.jpg

sweet tai:

a95c2e.jpg

apres palissage :

04df.jpg

et a deux mois ( cro+60) :

e6b9e.jpg

la sad :

533a.jpg

la sweet tai :

33bb2.jpg

je tiens a vous faire remarquer l'arrivée 2 deux variété inconnu que jai fait germer et que je compte faire passer en flo en même tps que les deux autres en les taillant en ONE buds !

voila pour le résumé de la croissance !

OJD a CRO+70 et flo +0 je vous ferais des photos se soir et je les posterez !

voila

qu pensez vous des mes petites cherie ? des conseillles ? critiques ?? tous sa sont les bien venu ! maintenant a vos clavier et c'est parti!

a ce soir les drogué ^^ :-P

Salut mister bottxok !!

yes I, je serais le 1er à poster un comm sur ton JDC.

En tout cas, on voit que tes petites plantouilles se portent à merveille !

Elles ont une très belle couleur et sont bien touffues, ça ne promet que des bonnes choses pour la suite ...

Si ça ne te dérange pas, je compte me caler dans un coin, je roule quelques spliffs, jte fais goûter ma PPP & ma Kaya et j'attend de te voir à la tache !

Je te souhaite bonne continuation bottxok , que Jah te guide dans cette fabuleuse aventure qu'est la cannabiculture !

J'espère que dans 45 jours, de grosses Buds envahiront ton jardin d'intérieur !!

Tchuss man !! :-) :-D :-P :-D ;-):-P;-) :-D :smile::-):yepah: :-D :(:-P

Invité bottxok

merci doudou :)

sa fait plez d'avoir des comms comme sa aussi vite !

mais tu dis que mes plante se porte a merveille mais ma sweet tai a attraper une petite antracnose assez chiante devraije dire je n'arrive a pa a la soigner ! meme si elle n'est que tres peu toucher sa me fait un peu chier lol

voila lol en tout cas merci et a se soir pour la 1MAJ ! du JDC !

txuss les amis

Invité bottxok

bon voila alors comme promis la MAJ de la soirée pour vous montrer comment mes petit bébé sont a ce jour ( FLO+1 )

alors omme on le dis les photos valent mieux qu'un long discour !

:

voila le placard :

037b3d.jpg

la SAD :

8f15c.jpg

1a509e.jpg

la sweet tai :

1d561d.jpg

3d6cd5.jpg

et les deux reunies :

39f1a.jpg

1305f7.jpg

voila pour les fotos;LACHEZ DES COMMENTAIRES , DES CRITIQUES , COMPLIMENTS, AVIS .....

Et alors moi j'aurais une petite question , par rapport au strech , pensez vous que mes plante vont bcp grandir ? si oui durant cb de tps ?? environ selon vos experiences ...

voila

merci d'avance et lachez des comms !!!

Invité bottxok

petit up pour vous faire profité d'un truc que je trouve un peu abuzé lol c'est la largeur de mes deux tronc !

je vous laissez jugez par vous meme :

c17889.jpg

04e37c.jpg

qu'en pensez vous ? moi j'ai quelque pote qui font pousssez egalement et leur tronc font a peine la largeur de mes premiere branche ^^ lol

merci d'avance et bon smoke les CANNAWEEDEURS

Invité bottxok

haaaa enfin un commentaire sa fait plaizir :)

et je voulais aussi dire car je crois que je ne l'est pas preciser ! pour le moment j'au un minuteur un peu bidon que l'on ma filer mais en fait il fonctionne pas crant et un cran vaut 96 minute donc c'est assez casse couille pour faire du 12/12 c impossible je peut soit faire 7cran de nui 7 cran de jour qui font 11.2H de chak ou alors 8 cran et sa fai 12.8heure ...

pour le moment je suis a a 11.2h de jour et a 12.8 de nuit pour forcer la flo jai vu que c'etait pas mal non? qu'en pensez vous ?

Invité minijah41

salut salut

ces clair que tu nous a fait un jolie palissage la

tes plante sont jolie elle on un beau tin

rien a dire

je repasse très vite voir la suite

peace

Invité bottxok

merci pour vos coms !

et pour mon minuteur vous en pensez quoi ? c'est possible de faire toute un flo en 11.2/12.8 ? vous pensez ? ou pas ? car mon minuteur ne me permet rien dautres apart un 11.2/11.2 ou un 12.8/12.8 ..... je ne sais pas quoi faire !!

merci davance!

et JBDU14 comment a tu fait pour avoir des branche aussi resseré !! c'est abuzer la !

Invité bottxok

a oui et j'ai une autre question egalement !

pour les engrais j'ai mis du fish mix de chez bio bizz pour la croissance une foi tout les 3 arrosage , la je suis passer en flo doije passez directement au bio bloom ou encore arrozer un peu ac le fish mix ou avec les deux ??? ou aucun ???

voila merci les cannaweedeur

Invité bottxok

les premier pistils APARAISSENT sur les deux grand !!! youpiiii ! pour les trois petit c'est pas la meme ... on verra bien ! nouvelle MAJ demain ou jeudi !

a plus les cannaweedeur

Salut salut

OUAHHHH impressionnant ton palissage :culture: quelques belles branches secondaires bien développées,c'est du propre :-P

Or je possède le même espace de culture que toi avec un matériel très ressemblant et pour des soucis de place je pense faire du one bud!! Ceci dit ce sera sympa de comparer tes rendements et les miens ^^

Ne t'en fait pas pour ton tronc au contraire plus le tronc est solide et gros plus il pourra supporter de grosses buds ;-)

Pour le stretch a moins que quelqu'un est déjà fait pousser la même variété que toi les stretch sont très différente suivant la variété

Voili voilou comme dirait Flanders ^^

Peace

:culture:

P.S: désolé j'avais pas vu tes questions sur le minuteur ^^ sincèrement je te conseil d'investir dans quelque chose de plus précis et plus solide (15euros a tout casser).

Pour ce qui est de ton engrais je continuerais a arroser au fish-mix encore 2 ou 3 semaine et ajouté le bio-bloom dès maintenant en divisant les dose par 2.

Voila je crois que cette fois j'ai fini ^^

Invité bottxok

ok pour l'engraissage c'est a peu pres ske j'ai fait j'ai arroser ojd avec les deux melanger ... aux doze prescrite je nes pas diviser par deux , je le ferai la prochaine fois !

pour le minuteur j'irais en achter un dans la semaine ! pour le moment je ferais avec !

et pour les petit , que je viens de mettre que me conseillez vous de faire ?

j'engraisse ou toujours pas ? a savoir, ils ont 2 semaines et mesure environ 10/15cm de haut !

voila

la prochaine maj demain soir ou jeudi on vera !

et aussi pour la declaration des sexe a votre avis quand vont il arriver pour les petit ? pour le grand pas de pb se sont des feminisés et les pistil commence deja a sortir !!!

big up tout le monde et a + pour la MAJ

Salut bottxok, tu as de biens jolies plantes :)

Je pense que tu peux angraisser, perso j'ai des pieds plus petits que j'ai commencé a angraisser récemment et ca a l'air de leur plaire. Passes sur mon JDC si le coeur t'en dit

Allez bonne soirée :)

PS: si c'est dans du light mix no souci tu peux angraisser, si c'est dans du all mix vas-y molo

Invité bottxok

ok sa marche b dans 3 jours j'arroserai avec un epu d'engrais alors :shock: merci !

et pour la déclaration des sexe sa se passe comment ? c'est long ? parce que j'ai tellement peur pour mes deux autre bijoux ^^

vous devez me comprendre je suppose ....lol

Invité bottxok

personne n'a de conseil a me donner pour les petits ? les deux grand on l'air d'etre bien des femelle ! demain je vous poste plein de photo ! pour que vous voyez sa :shock:

a demain la compagnie

Invité bottxok

Voila comme promis ojd je vous un BIIIIGGGG UUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUPPPPPPP !!!! a FLO+4 mes pieds se porte tres bien !

le début de anthracnose sur la sweet commence a disparaitre peu a peu les pistil sortent sur mes deux pieds !! donc deux femelle ! ( enfin je crois a vous de confirmer mais je ne pense pas me tromper ! )

les trois petit avance aussi bien apar une qui en chie vraiment ... et je voulais savoir a votre avis dans combien de temps ils risques de se déclarer ?? par ce que j'ai peur pour les deux gros ... je me doute que vous devait comprendre de quoi j'ai peur lol

bref cesson de parler les photos valent mieu qu'un long DISCOURS ... :

a vous de juger :

tout d'abord une vue d'ensemble :

00c714.jpg

b88ac6.jpg

ensuite voila mes trois petits :

LA PLUS BELLE :

5ddaf.jpg

la plus petite ( celle qui en chie ):

cb8b21.jpg

et LA 3EME :

0a3b31.jpg

ensuite voila LA SAD :

79dfc7.jpg

quels que vue des tetes :

85f72b.jpg

e4ae12.jpg

4b648.jpg

et enfin ce qui me parait etre les pistils :

5d18da.jpg

26d2.jpg

maintenant passons a la plus belle : la SWEET TAI :

a8bc8e.jpg

f0191c.jpg

une photo d'une belle tete :

2561a8.jpg

et enfin ce qui me parait egalementetre de beau pistils :

e03a8.jpg

6e68a1.jpg

0e179.jpg

voila pour les photo qu'en pensez vous ?? me suis-je tromper sur le sexe des deux pieds principaux ??? jespere pas ... lol

et sinon pour les petit vous en penssez quoi ? eux ils ont 1 smeaine de croissance et 4 jour de flo !

voila

merci d'avance pour vos commentaire info critik etc.....

BIG UUUUUUppp les cannaweedeur !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.