[QUESTION] compatibilité d'un ballast

Messages recommandés

65euro en France :-P

Nous au Quebec' date=' c'est environ 180$ :-P

Mais sinon est tu completement certain de ta réponse négative?

Quelqu'un n'a pas déja essayer? (par miracle :()

[/quote']

Non je ne suis pas certain !

Mais bon ampoule 1000w va avec balast 1000w

Maintenant peut etre qu'une ampoule 400w peut etre alimenté par balast 1000w

Dans le cas inverse, je pense pas qu'une ampoule 1000w puisse etre alimenté par un balast 400w

Attendons l'avis d'expert en electricité

Cependant je reste sur ma position !

65euro c'est un simple prix, on peut le trouver encore moins chers.

180$ c'est abuser !!! ca me ferais chier de payer si chers pour une simpe 400w

180$ c'est le prix minimum :-P

Effectivement ca me fait chier en caliss de payer 180$ juste pour la hps

[jalousie] Les maudit francais... [/jalousie]

Mais c'est curieux parceque javais deja entendu dire que une ampoule était compatible avec nimporte quel ballast de plus haute puissance. (J'ai du rever)

EDIT: non, ETI je connais pas. tout nos ballast sont sans marque et ressemble a hps-ballast-kit-large.gif

Salut.

Il y a trop de différence entre ta 400W et ta 1000W.

Une 250W sur un ballast 400W çà aurait été possible. Mais le spectre en serait modifié et la durée de vie de l'ampoule trés courte.

C'est vrai que 180$ c'est l'abus. En livraison à partir de l'U.E c'est pas possible?

++

EDIT: C'est un ballast de fou ce que t'as là :-o

Mais c'est curieux parceque javais deja entendu dire que une ampoule était compatible avec nimporte quel ballast de plus haute puissance. (J'ai du rever)

Peut etre que si le ballast est plus haut en whatt que l'ampoule elle meme ca peut fonctionné attend l'avis d'expert !

Mais personnelement je ne m'y risquerai pas !

C'est dommage pour le prix des kit chez vous !

Et ce qui est encore plus dommage c'est que vous avez des prises de type americaine je crois... Si je ne me trompe pas.

Si tu avait eu des prise francaise tu aurait pus commender en france, maintenant il est peut etre possible de commender un kit hps 400whatt en rance et ensuite de changer simplement la prise !!! :-?

Chez moi ( en france ) j'ai un pc qui viens de chine et que je ne peut connecter via nos prise... Par contre avec un adaptateur qui existe en vente dans certain magasin j'ai pus le brancher sur nos prise "francaise"

J'ai mis la main sur un excellent topic qui en parle. Mort prématurée de l'ampoule sur ballast de wattage différent.

ICI

L'exemple de tout à l'heure vient d'un growshop où j'ai l'habitude d'aller.

Le mec à placer une MH 250W dans un ballast de 400W.

A vue d'oeil, le spectre n'était plus le même. Il m'a expliqué qu'il arrivait que son ampoule s'éteigne. Une ampoule de 4mois!! Je suppose que les mêmes effets doivent se répercuter avec une HPS.

++