kleooo 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Le bloom se met quand apparition des 1er pistils. J'avais deja des pistils avant de passer en flo! Et apparament trop d'azote c'est pas conseillé en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider-cochon 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Yop, effectivement t'as affaire a une sénescence précoce due a un manque d'azote. Les deux solutions se valent, soit ajout d'urine diluée dans l'eau soit augmenter les dosages du bio-grow. Ps: epsylonia doit avoir le cerveau embrumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altimor 5 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 par epsylonia le 26/1/2009 17:57:47 re Citation : mais à ta place je passerais à 3 voir 4 ml de grow pour les 2 semaines à venir. Des conseils comme çà, tu peux les garder pour toi cousin. ++ C'est toi qui dis çà alors que tu préconise de mettre de l'urine diluée... faut être un peu cohérent l'ami ! Et apparament trop d'azote c'est pas conseillé en flo? il en faut qd meme et comme t'as dis le biobizz est assez léger donc tu peux en mettre (au moins jusqu'à la 6eme semaine). A titre d'info, je te conseille de jeter un oeil sur le tableau biobizz...là Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleooo 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Merci à tous pour ces réponsesjavascript: J'vais arroser à l'urine diluée ce soir et au prochain arrosage j'commence le super enzym de cell max... J'vous tiens au jus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 re C'est toi qui dis çà alors que tu préconise de mettre de l'urine diluée... faut être un peu cohérent l'ami ! Altimor, tu compares 3-4ml de grow en flo à 2 arrosages à l'urine, Qui je te le rappel, contient de l'azote presque directement assimilable par la plante contrairement aux engrais Biobizz. L'urine, c'est en attendant que les enzymes et le PH ajusté face leur effet. De plus le tableau d'engraissage Biobizz est vraiment mauvais. Trop de grow en floraison = beaucoup d'azote = mauvais goût du produit fini. une sénescence précoce due a un manque d'azote. Il en a assez dans son substrat. C'est juste qu'il n'est pas assimilé. Conséquence d'un mauvais PH par exemple. Ps: epsylonia doit avoir le cerveau embrumé Vous êtes méchant avec moi aujourd'hui!! Peace and love les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleooo 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut a tous! J'ai arrosé a l'urine comme vous m'avez conseillé le jaunissement progresse beaucoup moins vite maintenant. J'attends l' effet du cell max super enzym, A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés