Invité Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 salut, j'adore l'ice olator, ce shit au gout d'herbe style ak47, bubble gum, jelly hash et tant d'autres....la liste est trop longue, je connais très bien la théorie mais si quelqu'un a éssayé de faire du tzeul de cette manière je serais curieux de voir le résultat du genre ratio beuh/shit. le pollinator beaucoup plus simple d'utilisation m'interesse également.alors des avis un expert en la matière?la pratique hein pas la théorie... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 salut, je m'en doute mais as tu une idée plus précise du ratio... il me semble que le pollinator soit ok pour une surface indoor(donc petite!)et l'ice olator pour celui ou celle qui a un champ de weed en plein air! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 Toujours personne pour nous faire part de sa propre eXpérience avec ce genre de système ? Pque Beastiality a raison, ça pourrait être intéressant d'avoir une idée précise du ratio weed/résine.. Sinon, moi je dirai que pour ce que j'en ai vu sur qques photos démos présentes sur le net, les deux méthodes sont plutôt réservées pour l'outdoor ou en ts cas pour les grosses récoltes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 salut buzz disons que le pollinator (petit modèle 300¤) peut tout a fait servir en indoor, toutes les petites têtes (même en taillant il y'en a tjrs quelques unes)peuvent passer au pollinator ainsi que les feuilles blindées de résines.ayant des variétés a haut rendement en résine(hash plant, Ice, W.widow) et un placard qui ressemble + a une demie pièce (2 m2 environs) je pense acheter un pollinator et faire le test mais a mon avis vu mon espace je devrais récupérer quelques grammes de bon tzeul!une estimation? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 Salut bestiality, Le Ice-olator est fait pour de petites quantités: 200g de petites feuilles et têtes, qui donneront environ 10-15g de bonne résine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 yo head hunter, t'es sur de ça? ton ratio me parait quelque peu élevé, je pensais plutôt a quelque chose comme 5g pour 200g.. ou alors tu ne met que des têtes... en tout cas merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 il fo 45 kg d herbe pr 1kg de shit donc 45g=1g de shit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 Ah ouai, ça fait pas bcp qd même.. C'est encore pire que ce que je pensais. Je crois que les cultivateurs de placard on peut oublier.. lol Pque tt le monde n'a pas un placard de deux mètres carré comme beastiality.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 salut da new flavour, tu le tiens d'ou ce ratio 45/1? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 re-regardez le post de mazar,avec 65g de feuilles,il s'est fait 6g de skuff,alors toi bestiau avec ton champs,tu vas bien te faire un ptit 50g au bas mot!franchement tu t'en fous de la quantité,l'essentiel c de se faire plaisir de tps en tps en degustant un ptit pet' de son propre hash,tt ça au milieu des centaines de pets de beuh que tu fumeras avec ta recolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 45kg=1kg je le tien d un site " overweed" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 salut, merci da new flavour pour ta réponse, sinon superputois mon pseudo c'est beastiality ou beast pas bestiau(jt'appelle pas superput)et nous étions sur l'ice olator et non pas sur le pollinator, la méthode de mazar est au tamis rien a voir avec l'ice concernant le ratio... effectivement la quantité n'est pas ma priorité je suis juste curieux de connaitre(maintenant je sais)le ratio car l'ice olator, c'est quand même la crème du tzeul!donc il faut forcément un max de weed.Voila petie rectification terminée tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 ah bon,tu etais sur l'ice olator,il m'a semblé pourtant lire que tu cherchais des infos sur les deux methodes,faudrait savoir ce que tu veux; sinon,superput ça me plait bien,autant que bestiau j'dirais Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 yo les gars moi je dit kil faut l'adopter garder vos feuilles de manucures au congel (celles ki sont bien resineuse ) avec 200g de feuilles vous pouver faire 20g de bubble hash c qd meme mieu que jetter c'est feuilles ps: outil indispensable Lien à poster Partager sur d’autres sites
julos 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 salut je suis tout ta fai d acord avec toi gardé vo feuille moi j ai aheter ice olator 200g 4 sac est je suis trés comptent du résulta pour 200g je fais 17,5 de résine de skunk bonne fumme est a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outlover 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Hello julos, Joli déterrage mon ami Le ratio pour le ice-o-lator est en général de 10% Exemple : 250g de matière pour 25g de H obtenu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
julos 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 bonjour a tous quand j utilise ice o lator je mais toute les feuille + les petites bud mais tous ta l heur quand j ai étai voir une discution sur ice o lator un mec a dit qu il ne métter pas les grandes feuille par ce qu elle n étai pas résineuse alors vous en pensé quoi ? mercie de votre réponsse Lien à poster Partager sur d’autres sites
julos 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 svp est ce que quellequ un peut me rep merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Salut julos, ben oui il faut mettre que les petits buds et les feuilles qui brillent de trichomes sinon le reste ca ne sert a rien, donc plus tu mets des feuilles qui ne servent a rien plus tu gaches la qualité a toi de voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
julos 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 ok mercie pour ton conseille a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés