dlight 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Titre : -les vieilles feuilles jaunissent. bonjour à tous, voila mon probleme, j'espere que quelqu'un pourra m'aider -variété :bouture first lady -age : fin de la 5° semaine de flo -partie atteinte : quelques jeunes feuilles, vieilles feuilles -date d'apparition du problème : 15 jours -évolution du problème et de la plante : en premier les plus vielles feuilles et maintenant des feuilles plus jeunes de plus le tronc me parait fin (est-ce lié?) type de culture : Indoor (en placard maison) -surface et hauteur de l'espace : h-1.5m, L-0.8m, l-0.5m -lampe utilisée : 150w hps -distance lampe/plante : 15cm -sans cool tube -cycle lumineux : 12/12 -température : 26°c le jour/22°c la nuit -hygrométrie : 40/60 -extraction utilisée : ventilateur d'ordi + gaine -ventilation utilisée : un ventilateur à la hauteur de la lampe -cycle d'extraction et de ventilation : en continue sauf la nuit technique utilisée en Hydro -type de système hydroponique : fabrication maison, substrat billes d'argile(1 pompe pour l'arrosage, 1 pompe pour melanger la soupe) -fréquence d'arrosage : 15min on/45min off -pH de la solution : 5.5/6 plutot stable -engrais et additif utilisés :hesi hydro flo et croissance + super vit + pk13/14 -valeurs et variations de lec : non controlée -température du bouillon : non controlée par avance merçi pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 hello perso je verrai plutot le smchimlblick de ce coté là : -valeurs et variations de lec : non controlée ou sinon senecéence ( sorry pour l orthographe ) ou les deux ... bon courrage mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut, de l'hydro sans contrôle d'EC c'est chaud. tu ne décris pas tes dosages, ni l'eau que tu utilises.. ++ edit : ton ph plutôt stable à la hausse ou à la baisse. s'il monte surement une carence en azote Lien à poster Partager sur d’autres sites
dlight 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 super sympa merçi. pour les dosages j'applique ceux preconisés(50ml d'hydro flo+7.5ml de pk13/14+2 goute de super vit le tout pour 10 litres de solution) sinon le ph remonte environ tous les 2 jours mais rien de bien significatif. donc je corrige dés que ce doit etre fait. je crois qu'il me faut un testeur d'ec. je pensais que c'etait juste pour les "pro". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés