Rastathym 0 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 Bonsoir a tous, Aujourd'huit je suis certain que mes 2 Top Skunk 44 sont des femmelles mais par contre, je soupsonne ma Skunk Haze d'etre un male (si vous pouvier me dire si j'ai raison car je suis pas sur). Elles ont toutes les trois a croi+43/flo+30. Sinon ma temperature allumer est de 24°C, 25°C et etteind de 16°C, 18°C. Je pence serieusement a rajouter au moin une lampe eco de 20w car les feuilles du bas n'ont presque pas de lumiere. Je pensse peut etre a rempoter dans des pots un peut plus grand, est se que c'est necessaire a votre avis? Place aux photos: - La 1ere Top Skunk 44 femelle: - La 2eme Top Skunk 44 femmelle: - La Skunk Haze(surment un male): Voila c'est tout pour le moment. Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Yo, Personne peut me dire si ma Skunk Haze est un male ou pas svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 salut pourrais-tu nous mettre des photos de plus près? sans trop m'avancer il semblerait bien des couillus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 SALUT Pour moi je dirai un sur la photo cela n'est pas très évident. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Salu TrèsHumbleCannaweedeur et Pieddeshit, Voila une photo de plus pres de la Skunk Haze: Sinon, comme je présume que c'est un male j'ai remi en terre une graine de Skunk Haze directement en 12/12 en esperent que cette fois sa sera une femmelle. Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Re Rastathym A la guillotine le VIVE LES A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Re Pieddeshit, C'est quand meme triste de le tuer je v'ai le garder mais dans un autre endroit. Ya moyen de faire qelque chose avec, genre du beurre ou autre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 RE RE Moi je le vire. Tu pourrais récolter le pollen pour polliniser une branche et faire ainsi des graines. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Ok Pieddeshit, ba je peu au moin fumer les feuille mdr? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 OUI QUAND ON AIME LE FOIN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Mdr oki je laisse tomber alors. Merci pour vos conseil et je vous dit a la prochaine. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 A++ Je suis pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 Bonjour a tous, Hier j'ai investi dans deux lampes ecos 18w, en esperant que sa améliore ma floraison. Sinon mes plants vont bien, j'ai viré le mal du placard. Les 2 plants femmelles commence a avoir des pistil un peut partout. La nouvelle Shunk Haze na toujour pas montré le bout de son nez. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 SALUT A TOI Des watts en plus elles ne peuvent qu'aimer!! Des news,des news,des news!!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 Yo tous le monde, Aujourd'huit je suis a croi+50/flo+37 pour mes 2 Top Skunk 44 et a croi+3 pour la nouvelle Skunk Haze. Il y a des pistiles sur presque tous les etages de feuille et sa commence a sentir bon:-). La temperature est de 24°C a 26°c quand c'est allumé et de 16°C a 18°C quand c'est etteind. La Skunk Haze male a été changer d'endroit, maintenant elle se la coulle douce au soleil. Voila c'est tous pour les news. Place aux photos: - La 1ere Top Skunk 44: - La 2eme Top Skunk 44: - La nouvelle Skunk Haze: Voila pour les Photos. A la prochaine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 Bonsoir tous le monde, C'est juste pour rajouter quil commence a y avoir plein de cristaux sur les feuille. Voila bonne soiré ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 rassure moi ta deux espace ou tu fai ta flo et ta croi dans le meme placo ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 BONSOIR Rastathym Ils y a du changement par la!!Pistils et cristaux ET DES PHOTOS ?? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 Salu Crying, Non, mon placo me sert pour la croissance et la flo, la nouvelle je l'ai lancer direct en 12/12 et sa marche tres bien pour l'instant, pourquoi cette question? Salu Pieddeshit, Pour les photos: La 1ere: Voila cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 Bonjour a tous, Des nouvelles de mes petites plantes: les 2 Top Skunk 44 en sont a croi+57/flo+44 depuis que je suis en 12/12. La petite Skunk Haze est a croi+10 et elle mesure 7cm. Toute les trois se porte a merveille. Sur les 2 Top Skunk 44 il y a des pistils et des cristaux partout. Les temperatures sont toujours les memes qu'avant. Photos: - La 1ere Top Skunk 44: - La 2eme Top Skunk 44: - La Skunk Haze: - Le placo: Voila c'est tous pour les nouvelles. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés