1er jdc: 2 top skunk 44 + 1 skunk haze sous 2 néons 18w

Messages recommandés

Déja bonjour a tous les Cannabiculteurs.

Voila je suis novice et je me lance dans ma premiere plantation.

Mon matos:

- Petit placard: 70cm de hauteur, 71cm de lageur et 39cm de profondeur recouvert d'allu (c'est petit, mais je ne peux pas fair autrement pour l'instant)

- 2 néons 18w Fluora pour la croissance et 2 autre neons Warm pour la floraison (petetre ampoules eco 18w a venir)

- 1 minuteur

- 1 ventilateur de pc 8cm

- 3 graines: 2 Top skunk 44 + 1 Skunk Haze

- Terreau ordinnaire de cher Ler** Mer**

- Thermometre basique

Aujourd'hui nous somme le 25/01/09, j'ai planter 3 graines directement en terre le 21/01/09 et 3 jours plus tard le 24/01/09 les pouces sont sortie de terre. Elles sont sous 2 néons 18w, 18h par jour. Je les arrose qand la terre est seche en surface. La température dans le placard lorsque les néons sont allumé est de 24°C à 27°C suivant les moments et de 18°C quand les néons sont etteind.

Place aux photos:

- Skunk Haze:

f9f3dc.jpg

- 1ère Top Skunk 44:

eb025a.jpg

- 2ème Top Skunk 44:

ea22d.jpg

- Les 3 dans le placard:

bf6fcd.jpg

Voila c'est tous pour aujourd'huit si vous avez des commentaires et des conseils a me donné ne vous géné pas.

Prochaine photo dans 4 jours. Allé a la prochaine ++

Rastathym salut :)

a ce que je vois c'est une installation propre efficace pour la croissance.

Essaye d'investir si ce n'est pas le cas dans un testeur de ph et de quoi prendre ton hygrometrie et egalement de quoi la modifier si tel est le cas.

J'essayerai de suivre ton JDC man.

Paix et amour a toi

salut rasta

j'aurais un conseil a te donner si j'ai ben capter tu va faire aussi ta fl dedans ton placar vu le peu de hauteur et les lumiere que tu utilise(fable penetration )c'est de passer csha en flo a partir du 3eme etage ,ou de palisser a mort ou de scroger a mort aussi :-P

Salut Rastathym !!