1er jdc: 2 top skunk 44 + 1 skunk haze sous 2 néons 18w

Messages recommandés

Déja bonjour a tous les Cannabiculteurs.

Voila je suis novice et je me lance dans ma premiere plantation.

Mon matos:

- Petit placard: 70cm de hauteur, 71cm de lageur et 39cm de profondeur recouvert d'allu (c'est petit, mais je ne peux pas fair autrement pour l'instant)

- 2 néons 18w Fluora pour la croissance et 2 autre neons Warm pour la floraison (petetre ampoules eco 18w a venir)

- 1 minuteur

- 1 ventilateur de pc 8cm

- 3 graines: 2 Top skunk 44 + 1 Skunk Haze

- Terreau ordinnaire de cher Ler** Mer**

- Thermometre basique

Aujourd'hui nous somme le 25/01/09, j'ai planter 3 graines directement en terre le 21/01/09 et 3 jours plus tard le 24/01/09 les pouces sont sortie de terre. Elles sont sous 2 néons 18w, 18h par jour. Je les arrose qand la terre est seche en surface. La température dans le placard lorsque les néons sont allumé est de 24°C à 27°C suivant les moments et de 18°C quand les néons sont etteind.

Place aux photos:

- Skunk Haze:

f9f3dc.jpg

- 1ère Top Skunk 44:

eb025a.jpg

- 2ème Top Skunk 44:

ea22d.jpg

- Les 3 dans le placard:

bf6fcd.jpg

Voila c'est tous pour aujourd'huit si vous avez des commentaires et des conseils a me donné ne vous géné pas.

Prochaine photo dans 4 jours. Allé a la prochaine ++

Rastathym salut :)

a ce que je vois c'est une installation propre efficace pour la croissance.

Essaye d'investir si ce n'est pas le cas dans un testeur de ph et de quoi prendre ton hygrometrie et egalement de quoi la modifier si tel est le cas.

J'essayerai de suivre ton JDC man.

Paix et amour a toi

salut rasta

j'aurais un conseil a te donner si j'ai ben capter tu va faire aussi ta fl dedans ton placar vu le peu de hauteur et les lumiere que tu utilise(fable penetration )c'est de passer csha en flo a partir du 3eme etage ,ou de palisser a mort ou de scroger a mort aussi :-P

Salut Rastathym !!

Je vais suivre ton jdc pour voir ce que sa donnera tout ça la dedans...

Il me semble bien avoir lu quelque part, que l'aluminium ça le fesait pas trop.. Je me souviens plus pourquoi mais essai de te renseigner...

A+++

Salut l'ami :-P

Ca va etre juste pour la hauteur du placos !

comme dit plus haut va falloir pensé a palissé, je pense que cette solution s'impose, pas pour le moment mais ca va venir... A defaut d'un placard ou d'uen box plus grande.

Passe sur mon jdc à l'occasion, je cultive egalement de la top skunk 44 cela te permettra de te rendre compte de l'evolution de la plante qui pendant la periode de strech va prendre pas mal en hauteur.

Mes deux top skunk 44 ont croissance + 23, flo + 25 et mesures deja plus de 70cm...

En tout cas je te souhaite que du plaisir poru le debut de cette culture

en esperant que tout se passera bien pour toi

A plus

Salut Rastathym !!

Je vais suivre ton jdc pour voir ce que sa donnera tout ça la dedans...

Il me semble bien avoir lu quelque part' date=' que l'aluminium ça le fesait pas trop.. Je me souviens plus pourquoi mais essai de te renseigner...

A+++

[/quote']

Salut,

exact ! mais les avis sont mitigés.

J'ai deja fait pousser avec de l'alu et sans aucuns problemes, j'ai d'ailleur eu de belle suprise !

Quelque info par ici aluminium, la verité

Peace

Merci a tous pour vos reponce. Pour le placard je sais que c'est un problrme, met je n'en est pas de plus grand pour le moment donc j'ai fai avec les moyens du bord. L'allu c'est juste en attendan, je vai essayé de trouver une couverture de survi, il parrait que c'est bien. Je pence que je vais palissé sinon sa tiendra jamais !!! merci pour vos conseils

C'est clair ta été voir les mienne de top skunk 44 ?

SUR MA SIGNATURE

En meme temps je suis en 250hps donc c'est pas la meme chose !

Moi à ta place je pense que je passerai en flo à partir du troisieme palier

Bonne pousse :-P

Oui j'ai été voir mais je me rappel l'avoir déja regarder lorsque je nétai pas encor inscri. Elles ont la classe et elles ont l'air en pleine forme tes Top Skunk 44, jen suis pas encor arriver la moi :-) je vais suivre ton conseille, des le 3ème pallier jpasse en flo

Merci beaucoup Hazehaze pour tes conseils je ten suis reconnaissant

No soucis Rastathym

Cependant tu verra bien comment evolue tes petites

De toute façon tout le monde est la pour t'aider si jamais tu rencontre un probleme !

pour le moment une seul chose a faire, attendre et laisser la nature faire les choses

Si tu es passer sru mon jdc et que tu a bien regarder tu as pus te rendre compte qu'avec le stretch elles ont carrement triplé de taille ! d'ailleur elles continues enocre de grandir

J'espere que tu aura l'occasion de trouver un placos plsu grand et par la suite peut etre une hps :-P

En tout cas je te souhaite une bonne culture

je repasserai

Bonjour a tous

Après 3 jours sous les 2 néons 18w, mes 3 plantes vont bien. La premiere paire de feuille ont bien grandi et il y a une autre petite paire qui se forme. Je suis ettonné, je ne croyé pas quand 3 jours sa allai pousser aussi vite.

Place aux photos:

- 1ere Top Skunk 44 :

95bb61.jpg

- 2eme Top Skunk 44 :

7135b3.jpg

- Skunk Haze :

c4bbfa.jpg

Voila pour les photos. La température dans le placard est d'environ 24°C quand c'est allumé et 18°C quand c'est etteind. Je les aroses toujour de la meme facon, quand la terre en surface est seche.

Vos avis svp???

Salut je tombe sur ton JDC et je vois que tu a aussi de la skunk haze

sa tombe bien je possede 2 plan moi aussi :chim:

nous sommes au même stades de croissance t'es plante se porte super bien je trouve ;-) juste l'instal différente

j'espère que tout vas bien se passé pour toi

bon grow et que sa buuud :up:

++

PS:un pti tour sur mon JDC avec un comm sa fait toujours plaisir :davb:

Yo les cannabiculteurs,

j'ai une question: Quand doige commencer a engraissé mes plantes? A quelle fréquence? et avec quelle engrais en sachant que je n'ai pas de growshop par cher moi? Et suis-je obliger de les engraissés (je ne pensse pas mais bon c pour etre sur)?

Bonjour a tous,

hier je me suis construit un plus grand placard avec 1 vieu lit pour enfant et du carton. Il fait environ 1m20 de hauteur, 60cm de largeur et 60 cm de profondeur. Une ptite photo:

f1977f.jpg

Il me servira lorsque je passerai mais plant en floraison. La Skunk Haze se porte a merveille, elle a 10 feuilles et le 2ème etage de feuille est apparut. Les 2 Top Skunk 44 se porte aussi a merveille, elles ont 8 feuilles et le 2ème etage commence a se formé. Petite question: A partir de quand je pourait passé en floraison ?

Merci de m'éclairé svp sa seré simpa.

Voila pour les news a+

Salut !!

hier je me suis construit un plus grand placard avec 1 vieu lit pour enfant et du carton. Il fait environ 1m20 de hauteur, 60cm de largeur et 60 cm de profondeur.

Exactement les mesures de mon homebox... Essai de me dégouter de l'avoir acheté !lol!

Petite question: A partir de quand je pourait passé en floraison ?

Une peu quand tu le souhaite...

Certains démarrent direct en flo du début à la fin...

Donc à toi de voir...

Mais bon, d'après moi, vu l'espace, je passerai en flo dès que la plus grande aura atteint les 13 - 16cm...

Bonne culture !!

A++

Salu Cannachile,

je l'est fabriqué et il ma rien couter certe, mais niveau qualité ton homebox est tres netement supérieur.

Pour l'instant elles mesure toute les 3 a peut pres 8cm donc je vais suivre ton conseil et les passé en flo quand elle mesureront environ 14cm

Merci pour ton aide Cannachile ++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.