1er jdc: 2 top skunk 44 + 1 skunk haze sous 2 néons 18w


Messages recommandés

RE RE RE

 

Moi je rajoute 10 à 15 JOURS par rapport au date des seeders

Je n'ai jamais eu de plantes qui finissent dans les jours

donnés par les seeders

 

Franchement attend encore elles vont gonfler dans les derniers jours

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Triste nouvelle, je devai déménager dans le courant de juin mais en faite je déménage mardi prochain donc je vais cut se soir, pour bien avoir le temps de faire sécher les plantouilles. Quand je seré dans mon nouveau cher moi je vous diré comment est ma ptite beuh et combien de gramme j'ai.

 

Voila je referé un JDC a ma prochaine session.

 

A la prochaine ++

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh ! je viens de survoler ton JDC et j'étais en train de me dire que j'allais suivre tout ça de très près (je cultive aussi sous néon...). Ben tu me vois doublement déçu, j'espère que ta récolte sera tout de même correcte. En tout cas félicitation pour tout ce que tu as accomplis, et vivement ton prochain JDC :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Me revoila apres mon déménagement. Alors j'ai eu environ 6g avec mes 2 pied de Top Skunk 44, c'est vrément peut je suis un peut décu mais je me di que je ferai mieu la prochaine fois avec un petit peut plus de matos.

Sinon meme si a la été récolté tot, ma ptite beuh a un effet bien hight qui dur bien longtemps mais la déssente fatigue beaucoup.

 

Voila merci a tous de m'avoir aidé pendant ma culture et merci a tous ceux qui on suivi mon JDC, a la prochaine les Cannaweedeurs.

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu Pieddeshit,

 

Oui je vais recommencer, la il y a la Skunk Haze qui en es a 25 jours de croissance (je les remise en 18/6) et j'ai remi une Skunk Haze a germé hier. Je relancerer un JDC quand sa aura germé.

 

PS: Sayé j'ai tous fumé, 6g sa part tres vite !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.