1er jdc: 2 top skunk 44 + 1 skunk haze sous 2 néons 18w


Messages recommandés

coucou

pour le one bud sa depend des varieter si tu prend une indicas pur tu balance cash t'est bouture enraciner en 12/12 et paf miracle un one bud apres si ta plus une tendance sativa alors il faut que tu lise le topic sur la taile des ones bud sur le site, je crois qu'il faut tailler les depart de branche (pas les feuilles ) du 3eme et 4 eme etage,

moi je suis partis direct en 12/12 avec la ed qui a un enorme strech et j'ai des grosse touffes ,je verais dans quelques temps si j'etaye ou pas ,passe voir si sa te dt c'est le 2 jd ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu tous le monde,

 

Déja merci Bibi88 pour tes conseil sur le one bud.

Voila j'ai un probleme, toute mes grande feuille commence a jaunire et je ne ces pas d'ou cela vien, vous n'oriez pas une idée d'ou sa peu provenir?

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu Pieddeshit,

 

180105.jpg

 

J'arrose quand il y en a besoin, j'enfonce mon doit a 5cm de profondeur pour voir si c'est humide et si c'est sec j'arrose.

J'arrose avec 1/2 verre d'eau, ceux en plastique .

Il n'y a pas d'engraissage car je n'est pas d'engrais.

Il fait 24°C quand c'est allumer et 16°C a 18°C quand c'est etteind, je n'ai aucune idée de l'hygro car pas d'apareil de mesure.

 

Voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Elles ont la dale.Il faut que leur donne de

l'engrais

Pour moi elles manquent d'azote.

 

Moi j'utilise biobizz

en bouteille de 500ml biogrow biobloom top max

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Des nouvelle de mes plantes, mes 2 Top Skunk 44 sont a croi+64/flo+51 (le premier pistil est aparut le 03.03.09) depuis que je suis en 12/12 et la petite nouvelle est a croi+17 et elle est en 12/12 depuis le début. J'ai toujour mon probleme de feuille qui jaunisse et qui tombe j'ai mis de l'engrais comme m'avais conseillé Pieddeshit mais il y a toujour se probleme. Sa sent super bon a l'ouverture du placard, je pence que c'est bon signe. Les temperature sont toujour les meme que la derniere fois.

 

Photos:

 

- La 1ere Top Skunk 44:

97f30e.jpg

2e7ed9.jpg

 

- La 2eme Top Skunk 44:

b40451.jpg

4a40b8.jpg

 

- La Skunk Haze:

4de12.jpg

 

Voila c'est fini pour les news. A la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

 

Voila je me pose une question: est ce que je doi encor attendre un peut pour récolté ou est ce que je doi récolté maintenant? J'ai l'impréssion que les trichornes sont laiteux(j'ai lu que pour un effet hight il fallai qu'ils soient laiteux) mais je ne suis pas sur qu'ils soient pres, je vous poste une photo que j'ai pris au plus pres que je pouvai:

 

d743ba.jpg

 

Voila dite moi se que vous en penser merci.

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.