Rastathym 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 Re Il met 8 semaine donc 56 jour environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 RE RE RE Moi je rajoute 10 à 15 JOURS par rapport au date des seeders Je n'ai jamais eu de plantes qui finissent dans les jours donnés par les seeders Franchement attend encore elles vont gonfler dans les derniers jours A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 Oki Pieddeshit je vais suivre ton avis j'ai attendre. Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 Bonjour a tous, Triste nouvelle, je devai déménager dans le courant de juin mais en faite je déménage mardi prochain donc je vais cut se soir, pour bien avoir le temps de faire sécher les plantouilles. Quand je seré dans mon nouveau cher moi je vous diré comment est ma ptite beuh et combien de gramme j'ai. Voila je referé un JDC a ma prochaine session. A la prochaine ++ Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
burps 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Argh ! je viens de survoler ton JDC et j'étais en train de me dire que j'allais suivre tout ça de très près (je cultive aussi sous néon...). Ben tu me vois doublement déçu, j'espère que ta récolte sera tout de même correcte. En tout cas félicitation pour tout ce que tu as accomplis, et vivement ton prochain JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 Bonjour a tous, Me revoila apres mon déménagement. Alors j'ai eu environ 6g avec mes 2 pied de Top Skunk 44, c'est vrément peut je suis un peut décu mais je me di que je ferai mieu la prochaine fois avec un petit peut plus de matos. Sinon meme si a la été récolté tot, ma ptite beuh a un effet bien hight qui dur bien longtemps mais la déssente fatigue beaucoup. Voila merci a tous de m'avoir aidé pendant ma culture et merci a tous ceux qui on suivi mon JDC, a la prochaine les Cannaweedeurs. Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 salut RASTATHYM La prochaine session,tu claqueras plus. Tu vas relancer de suite ou pas? BON SMOKE A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 Salu Pieddeshit, Oui je vais recommencer, la il y a la Skunk Haze qui en es a 25 jours de croissance (je les remise en 18/6) et j'ai remi une Skunk Haze a germé hier. Je relancerer un JDC quand sa aura germé. PS: Sayé j'ai tous fumé, 6g sa part tres vite !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés