1er jdc: 2 top skunk 44 + 1 skunk haze sous 2 néons 18w


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Aujourd'huit je suis certain que mes 2 Top Skunk 44 sont des femmelles mais par contre, je soupsonne ma Skunk Haze d'etre un male (si vous pouvier me dire si j'ai raison car je suis pas sur). Elles ont toutes les trois a croi+43/flo+30. Sinon ma temperature allumer est de 24°C, 25°C et etteind de 16°C, 18°C. Je pence serieusement a rajouter au moin une lampe eco de 20w car les feuilles du bas n'ont presque pas de lumiere. Je pensse peut etre a rempoter dans des pots un peut plus grand, est se que c'est necessaire a votre avis?

 

Place aux photos:

 

- La 1ere Top Skunk 44 femelle:

b2d311.jpg

5b52c5.jpg

 

- La 2eme Top Skunk 44 femmelle:

6cee5.jpg

616c4.jpg

 

- La Skunk Haze(surment un male):

d677b.jpg

77191c.jpg

 

Voila c'est tout pour le moment.

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu TrèsHumbleCannaweedeur et Pieddeshit,

 

Voila une photo de plus pres de la Skunk Haze:

b09f31.jpg

 

Sinon, comme je présume que c'est un male j'ai remi en terre une graine de Skunk Haze directement en 12/12 en esperent que cette fois sa sera une femmelle.

31434d.jpg

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Hier j'ai investi dans deux lampes ecos 18w, en esperant que sa améliore ma floraison.

Sinon mes plants vont bien, j'ai viré le mal du placard. Les 2 plants femmelles commence a avoir des pistil un peut partout. La nouvelle Shunk Haze na toujour pas montré le bout de son nez.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tous le monde,

 

Aujourd'huit je suis a croi+50/flo+37 pour mes 2 Top Skunk 44 et a croi+3 pour la nouvelle Skunk Haze. Il y a des pistiles sur presque tous les etages de feuille et sa commence a sentir bon:-). La temperature est de 24°C a 26°c quand c'est allumé et de 16°C a 18°C quand c'est etteind. La Skunk Haze male a été changer d'endroit, maintenant elle se la coulle douce au soleil. Voila c'est tous pour les news.

 

Place aux photos:

 

- La 1ere Top Skunk 44:

bfb636.jpg

af01aa.jpg

 

- La 2eme Top Skunk 44:

e810a5.jpg

909a5e.jpg

 

- La nouvelle Skunk Haze:

0fcba8.jpg

 

Voila pour les Photos. A la prochaine ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu Crying,

 

Non, mon placo me sert pour la croissance et la flo, la nouvelle je l'ai lancer direct en 12/12 et sa marche tres bien pour l'instant, pourquoi cette question?

 

 

Salu Pieddeshit,

 

Pour les photos:

 

La 1ere:

16b6c9.jpg

 

 

Voila cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Des nouvelles de mes petites plantes: les 2 Top Skunk 44 en sont a croi+57/flo+44 depuis que je suis en 12/12. La petite Skunk Haze est a croi+10 et elle mesure 7cm. Toute les trois se porte a merveille. Sur les 2 Top Skunk 44 il y a des pistils et des cristaux partout. Les temperatures sont toujours les memes qu'avant.

 

Photos:

 

- La 1ere Top Skunk 44:

a9ce37.jpg

c1825c.jpg

 

- La 2eme Top Skunk 44:

6b1949.jpg

8fafb1.jpg

 

 

- La Skunk Haze:

3bccd9.jpg

 

- Le placo:

4094ec.jpg

 

Voila c'est tous pour les nouvelles. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.