Big problème lampes hps 2


Messages recommandés

Bonjours, Hier j'ai posté sur le forum mon problème on m'a répondu mais c'est vrai que j'avais pas fait beaucoup de recherche, mais aujourd'hui je reviens pour vous dire que j'ai toujours pas résolu mon problème avec ma lampe hps 400W elle ne veut pas s'allumer le ballast fait toujours se tic tic tic et j'ai bien branché les prise terres à la carcasse sa ne marchais pas et ensuite je les ai branchés au domino spécial terre sa ne marche toujours pas :-P

 

Ps: on m'avais dit de prendre des lampes eco en attendant mais je n'en n'ai pas et on est dimanche :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tout essayé mais la lampe veut pas s'allumer :-P j'aimerais juste savoir combien de temps peut résisté une plante sans "soleil" et que se passe-t-il quand elle a trop besoin de soleil?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les branchements ne sont pas indiqués sur le ballast ? Une tof de ton ballast ?

La plante peut supporter quelques jours de nuit mais elle risque de passer en flo, stresser, ... pas trop bon si ça dure longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse tourner ce topic mais c'est seulement par pitié pour l'auteur et parce que ce bon nikoin a bien de la patience de s'en occuper...

 

(et puis j'avoue que je me demande encore si il va s'en sortir ^^)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bollox de laisser le topic mais je ne comprends pas j'ai fait quelque chose de mal ?? nikoin merci beaucoup de m'aider je te donne la photo de ce qui est écrit car l'électronique c'est pas trop mon truc ! :-P

 

img-1954538k2ek.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas rechercher avant de poster, tu postes dans la mauvaise section, tu poses une question ultra récurrente, tu postes des photos énormes qui déforment la fenêtre (je dois personnellement changer les balises de tes liens pour que ça ne déforme plus la fenêtre),...

 

Voila ce que tu as fait de mal...

 

Donc du coup, tu squattes le fofo à la défaveur de certains qui ont des soucis et dont la réponses ne se trouve pas déjà sur le fofo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai chercher sur le fofo tout hier soir de 1 à 4 heure du matin plus sur internet, pour les photos c'est pour que sa soit lisible et pour que je me soit trompé de section je suis désolé j'ai pas vu, sa doit surment être en train de parcourir le forum que je me suis trompé de page pour posté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse tourner ce topic mais c'est seulement par pitié pour l'auteur et parce que ce bon nikoin a bien de la patience de s'en occuper...

 

(et puis j'avoue que je me demande encore si il va s'en sortir ^^)

 

+++

 

Je me disais aussi... ^^

 

C'est un ballast MH+HPS ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fil bleu va sur le culot de l'ampoule ou sur le pourtour de la douille ?

Il est vrai que le schéma de câblage n'est pas si facile à interpréter, il n'y avait rien sur l'emballage du ballast ?

 

edit : tu n'as rien touché au niveau des branchements d'origine ?

 

edit 2 : tu est allé voir ici ?

En fouillant un peu tu dois pouvoir y trouver ton bonheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.